Donc voila je viens ptresenter deux nouvelles elaborations
la première ne sera qu'un travail de finition( ce sera le montage d'un Kit PRS like)
voici à quoi ça devrait ressemblait

il s'agit de la guitare de Takuya du groupe An café, etant fan du groupe ce modele me fait bien sur envie et comme j'ai trouvé un kit PRS like, l'affaire est dans le sac
Edit : dans le titre j'ai mis "Custom 22" alors que sur l'image c'est marqué "custom 24", les connaisseur de PRS et les esprit prompt a se torturer aurons compris que le nombre indique le nombre de cases et donc dans mon cas, je n'aurais qu'un manche de 22 cases et non 24 comme l'originale
Ensuite, je me suis attellé a dessiner une forme entierement perso
Vu que les artiste au Japon on droit a des formes unique, pourquoi pas moi ? J'ai donc realiser quelques esquisses mais il en ressortait toujours la meme ressemblance avec des modeles existant. Apres un bref tour sur le site de ESP¨, je remarque que certains modele d'artiste on pioché a droite a gauche et on remixé le tout en plus de la finition, alors j'ai bossé, photoshopé et voila le resultat :

-je ne sait pas encore quoi prendre comme bois, mais ce sera surement du frene vu qu'il m'en reste.
-manche vissé ou collé voire carrement acheté , le manche traversant ma causé des probleme sur mon precedent projet.
-finition noir tranparent,
-chevalet khaler(oui je suis adepte du kahler^^)
-micro EMG 81 et 89 ou alors micro seymour duncan.