pour tes bois qui voilent, tu peux les mettre sous presse, des fois ça reviens si ils sont pas trop épais.

voilà, c'est ce que j'ai voulu dire mais en plus compréhensible ^^tubart a écrit :Important : se munir d'un rouleau de cellophane, en déposer sur une surface plane, mettre en place les différents éléments du multiplis, joindre et serrer sur la largeur et l'épaisseur avec des cales bien droite entourées de cellophane.. Normalement tu n'auras presque rien à raboter si tu procèdes comme ça.
+1, c'est pratique aussi!Necromagnon a écrit :Perso, j'utilise de la bande protectrice de scotch double face, ya absolument rien qui colle dessus. :)
Ou bien comme Mr 6. un placage avec plus de matière pour la volute ;) ou encore un bloc que tu colle sur tes placages ;)ludobag a écrit :je crois que j ai trouvé comment je vais faire ma tete
dessus placage noyer et sous la tete pallissandre acajou palissandre parsque me retaper un multiplispar contre je vais etre obligé de bookmatch
mais par contre je visualise mal pour la volute?plusieur épaisseur de l'essence du placage sous la tete?
aussi! :app:Dos a écrit :Ou bien comme Mr 6. un placage avec plus de matière pour la volute ;) ou encore un bloc que tu colle sur tes placages ;)