La volute est nickelle, mais la photo beaucoup moins...

Je suis désolé Ludo, mais c'est pas possible... :snif:ludobag a écrit : par contre la photo est pire que les miennes et je sais de quoi je parle :prr:
Jojobilou a écrit :Je suis désolé Ludo, mais c'est pas possible... :snif:ludobag a écrit : par contre la photo est pire que les miennes et je sais de quoi je parle :prr:
(*)... :DHyperion a écrit :Raoul/Phraid/captain la ferme!
C'est plus un mâle ?, 'tention, je vais le dire à ton léonard !alf a écrit :a la wastringue, au rabot et a la rape. saloperies d'ondes
exactement pareil...tubart a écrit :j'encolle, mets les parties encollées en contact, je les fais légèrement bouger jusqu'à ce qu'elles ne bougent plus, j'essuie le trop plein de colle, serre-joint et voilou.
devine de laquelle je me suis inspiré :mrgreen:steve2a a écrit :la volute est parfaite à mes yeux. :mrgreen:
ba j'ai eu un doute en tapant l'article.steve2a a écrit :
C'est plus un mâle ?, 'tention, je vais le dire à ton léonard !
+ 8850tubart a écrit :+1 pour le filet de contour de tête, mais simple