il y a 24 passages, dont les 2/3 a la GL cerise, et 1/3 avec de la "fine orange" j'attends le micromesh...

Avec un vernis au tampon, trois coups de chiffon imbibé d'alcool, et le vernis a disparu. Perso, je ne me donnerais même pas cette peine. La colle adhère très bien à la gomme laque.aymaleo a écrit :C'est vrai qu'il est magnifique ce Weiss, la seule question que je me pose, c'est comment tu colle la touche si c'est verni a son emplacement?
Vu le tirant de cordes utilisé habituellement sur les weiss , plus l'action haute , je gratterais quand même le vernis sous le chevalet (il faut dire que je suis un névrosé du collage de chevalet :mrgreen: )je ne me donnerais même pas cette peine. La colle adhère très bien à la gomme laque.
jipé a écrit :Vu le tirant de cordes utilisé habituellement sur les weiss , plus l'action haute , je gratterais quand même le vernis sous le chevalet (il faut dire que je suis un névrosé du collage de chevalet :mrgreen: )je ne me donnerais même pas cette peine. La colle adhère très bien à la gomme laque.
T'es plus fort que Maxi Pampersiracoubo a écrit :voilà, il y a 24 "couches",
Si tu voyais la miennePtitmarseillais a écrit :Grâce à toi je viens d'ajouter un weiss dans la To Do List de luthe .... :linux:
Et la récapourlindex ? Elle va se faire toute seule, la récapourlindex ? Hein ? :pac: :mrgreen:bon, me demandez pas de samples