Ah ouais!! Ca serait ballo quand même!!Necromagnon a écrit :les mécas sont trop inclinées je trouve... tu risque de foutre des coups dans la méca du mi si tu doit revenir dans les premières cases rapidement...

Pour mettre vraiment, mais alors VRAIMENT fait chié pour tout faire rentrer : j'ai pas des masses le choix! Ca m'a bien gavé d'ailleursPar contre, aussi, tu devrais simplifier la forme de la défonce électro, car du risque de te faire chier pour que dalle, puis ça risque de t'emmerder au niveau de la feuillure pour la trappe électro et sa fixation.

Parce que mine de rien, y a pas beaucoup de place si on ne veut pas s'approcher trop près du bord... Le petit espace qui reste, je le réserve pour le jack output quand au petit décroché au niveau du micro manche ré/sol c'est pour le soucis du détail, ça fait vraiment trop moche sinon (bien que les fils passeront par là par une petite ouverture)
Edti : Pour la fixation de la plaque, je vais employé des aimants en bande de type "magnet" ;), j'ai prévu un petit épaulement donc pas de soucis pour la fixation! (astuce vu chez les tontons)
Merci!!Sinon, comme jojo, c'est top! :app: