Hello, je suis nouveau aussi dans la catégorie supporting members sous l'impulsion de barbes5, mais ça fait un moment que je rode sur le forum. Je m'informe et je me lancerais surement un jour. En tout cas longue vie au site.
"Je vais aller habiter en Théorie, car tout marche parfaitement bien en Théorie."
tain c'est dingue vous avez vu? on demande tous a etre initié pourtant on s'attend a peu près a ce qui va nous arriver! sacrifice, inconscience, ou amour immodéré pour le broux de noix...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Jeannot a écrit :Heu, 5thString !!! Tu me passe les clefs du camion citerne steplait ? On a un tarif de groupe sur ce coup, et il va falloir refaire le stock...
T'as pas fait installer une pipeline? Ca serait plus pratique!
Jeannot a écrit :Heu, 5thString !!! Tu me passe les clefs du camion citerne steplait ? On a un tarif de groupe sur ce coup, et il va falloir refaire le stock...
T'as pas fait installer une pipeline? Ca serait plus pratique!
non, pas de pipeline... je préfère économiser pour acheter une usine.
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
hyperion82 a écrit :tain c'est dingue vous avez vu? on demande tous a etre initié pourtant on s'attend a peu près a ce qui va nous arriver! sacrifice, inconscience, ou amour immodéré pour le broux de noix...
Oui, "SM", c'est le cas de le dire . Faites comme moi, ne trainez pas ici
Désolé, Jeannot, je ne suis pas très présent sur le forum ces temps-ci. Je travaille d'arrache-pied à la mise au point d'un outil - secret - pour les administrations à grande échelle... Une amélioration d'un vieux plan retrouvé dans les archives d'un camp de repos chinois...
Au fait, les clefs sont toujours sur le camion, pour les démarrages d'urgence.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
5thString a écrit :
Désolé, Jeannot, je ne suis pas très présent sur le forum ces temps-ci. Je travaille d'arrache-pied à la mise au point d'un outil - secret - pour les administrations à grande échelle... Une amélioration d'un vieux plan retrouvé dans les archives d'un camp de repos chinois...
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde