Pour la première fois en 12 ans j'envisage le divorce :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac: :pac:
J'avais laissé le corps de la basse sous un auvent pour qu'elle sèche en plein air. Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de ma femme pour qu'elle le déplace ? Toujours est-il que ça a très très joliment cloqué !
Bon, j'ai découpé au scalpel et j'ai quand même entrepris le polissage, avec tout de même un certain manque d'enthousiasme :?
On va dire que j'ai fait une relic. :sad2: :non4:
voilà les preuves du crime. Pas la peine de chercher, Grissom, je connais la coupable. :gr:

:sad5: :sad5: :sad5: :sad5: :sad5:
Seule consolation, j'aime bien ma plaque électronique flammée (chute de la table de la flying bloody fingers)
Et pour finir, j'ai reçu le micro ce matin. Ils avaient beau donner des cotes sur le site au 1/2 mm, j'ai eu beau prendre de la marge et y aller très mollo sur le vernis de la cavité, je dois élargir de 1,5mm la cavité pour que le micro rentre.
Ciseau, maillet, encaustique bouche-pore et on verra après pour tout décaper et revernir. J'ai une répet' cet après midi et un concert dans 8 jours