la suite
ba oui.guyzard a écrit :et t'as fait ça au canif + ciseau ????![]()
Prends un micromesh pour essuyer ton écran, :) :Dfidler a écrit :Quand je pense que je viens de manger mon yaourt, j'aurais du attendre pour le dessert :D
Magnifique... :app: :app:
la prochaine fois, je me fais faire une french manucure avant.Jojobilou a écrit :Nickel... et merci pour les photos... :mrgreen:
:mdr9:alf a écrit :la prochaine fois, je me fais faire une french manucure avant.
si vous connaissez une manucure... postez les photos... ici
ca mériterait une loupe sur bras.steve2a a écrit :Tin, le boulot que j'adore. Ca me passe les nerfs moi ce genre de tâche !![]()
Je fais pas du tout comme ça , le résultat est pas du tout comme ça non plus :mrgreen: . MERCI j'essayerai sur la prochaine . BRAVO :app:voila, jipé, je pense que tu fais comme ca.
jipé a écrit :Je fais pas du tout comme ça , le résultat est pas du tout comme ça non plus :mrgreen: . MERCI j'essayerai sur la prochaine . BRAVO :app:voila, jipé, je pense que tu fais comme ca.
ça aussi , c'est un truc que j'ai jamais réussi à faire , c'est bien noir , tu colles , tu racles , et c'est blancj'ai aussi essayé de teinter du placage blanc avec de la teinte noire