guyzard a écrit :ceci dit, c'est couillon de ma part de prendre du plastique, alors que j'habite a 50m de la plus belle plage d'Europe (il parait) :mrgreen:
tu voulais dire la plus longue plage d'Europe
la plus belle c'est bien évidemment celle de Paris plage
:mrgreen:
Five strings, three chords, two fingers and one asshole
guyzard a écrit :Mais c'est long. Et la fraise donne des signes de fatigue
si t'as besoin, n'hesite pas
Ptitmarseillais a écrit :
super_taz a écrit :je rappelle que ma femme est dentiste, et que je peux donner des fraises, dans la limite de mes stocks, bien sur. par contre, interdiction de faire des explo avec :mrgreen:
Merci encore à ta Douce, mais avec l'info que tu viens de mettre il va falloir que je te les renvoie ..... :non1:
bah, finis donc ta tele d'abord, d'ici 10 ans il y aura peut etre moins d'explos sur le forum :prr:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
d'ailleurs a propos de la colle epoxy/araldite, c'est normal que ca colle mal le plexiglas ? J'ai essayé avec ca, mais je me suis rabattu sur la cyano.
Donc c'est mon tube qui est naze, ou c'est moi qui ai tort d'avoir essayé ?
si je dis pas de conneries, les polycarbonates (donc le plexi y compris) sont assez chiant à coller, et il faut des colles qui "attaquent" un peu la surface... Des colles chimiques que je ne tenterais pas de me foutre sur les doigts pour voir ce que ça fait... :?
Enfin, je ne m'y connais pas assez en chimie et en plastic pour te dire de façon certaine, mais ça ne me choque pas tellement que l'époxy n'arrive pas à coller sur le plexi... d'autant que le plexi est très lisse, donc la colle n'a pas de point d'accroche...
Those who think they know everything annoy those of us who do.
par contre, l'araldite, lidl ou pas, ca se conserve pas des mois ouvert. déja que fermé, dans le noir a la cave, ca vaut plus rien au bout d'un an, j'imagine a coté de la plus belle plage d'europe :mrgreen:
et raoul a raison, le chloroforme, ca colle le plexi.
mais faut une ordonnance
finalement je me suis rabattu sur la super glue loctite en gel pour les inlays. Je savais pas qu'il y avait une telle différence de prix avec la liquide !
maintenant je croise les doigts pour qu'il y ait assez de 3g pour une touche :sif:
Sinon, ben, j'ai passé ma matinée a poncer une chute de palissandre pour avoir quelques grammes de poussière
guyzard a écrit :Sinon, ben, j'ai passé ma matinée a poncer une chute de palissandre pour avoir quelques grammes de poussière
dremel plus rouleau ponceur: moins de 5 minutes
a la main, dans la matinée de 4h, je dois pouvoir réduire en poussiere un manche complet en poncant au 180.
ah, ces jeunes.
on va pas avoir une grosse retraite, je vous le dis.