Necromagnon a écrit :c'est pas l'inverse normalement? :heu:honorb a écrit :elle me fait penser à celle que j'ai mise sur la télé.
:app: :app: :app:
Necromagnon a écrit :c'est pas l'inverse normalement? :heu:honorb a écrit :elle me fait penser à celle que j'ai mise sur la télé.
C'est depuis Jojo a ete nomme pour s'occuper du freepost que tu as de nouveau du temps pour la luthe? :sif:Pedro a écrit :Back in the business !
Ça fait bien plaisir de lire ça... :linux:Pedro a écrit : Putain, j'avais une de ces fringales de copeaux ! Ca vide la tète, en tout cas...
Allez, je vous fais des photos.Ptitmarseillais a écrit :Maman cette table .... :snif: (je sais je me répète ... :mrgreen: )
En effet, t'avais envie de voir voler du copeaux autour de toi .... :mdr2:
Maintenant on attend la suite ...
Absolument pas. Rien de rien. J'y suis allé en souplesse, j'ai approché au maxi à la ruban, j'ai travaillé en toutes petites passes à vitesse moyenne : pas le moindre éclat.Jojobilou a écrit :T'as pas été emmerdé avec la loupe d'érable lors du travail à la défonceuse ?
Je redoute un peu les éclats pour l'imago...
c'est pour le joint que tu dis ça? :sif:Pedro a écrit :Ca, c'est juste pour faire pleurer les amateurs. C'est mon cadeau bonus.