dis donc raoul avec un r dans un rond y a une solution c'est tu l'envoie cassé et après réparation tu va la récuperer en voiture (c'est superbe le guilvinec à ce qu il parait )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
caribou a écrit :Pareil, ne coupe qu'au plus juste et uniquement ce qui est nécessaire. Ensuite une fois le morceau recollé il te faudra faire un renfort/flippot en "cuillère", peut-être pas sur toute la profondeur mais au moins 1,5mm au plus fort. la défonce devra être arrondie dans sa longueur afin d'offrir à la pièce une surface de collage solide. Tu sera peut-être obligé de tailler la pièce à la forme, en fonction de la défonce que tu fais elle ne pourra peut-être pas se creuser suffisamment sous la pression. Une fois collé tu retaille tout ce qui dépasse et tu fais ta retouche de peinture et de vernis.
La j'ai vraiment rien comprit
ouf, je me sens moins seul
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- découpe des fibres récalcitrantes
- collage
- défonces pour un flippot un peu comme caribou et défonce pour un à l'arrière pour remplacer les fibres manquantes par un morceau de vrai bois
(et à l'arrière de la tete pour remettre un placage sur tout le dos de la tête si bois apparent , mais à c'est blanc donc c'est retouche peinture)
Qu'est ce que ça me fait flipper ton histoire de cuillère caribou :?
Parce que la si je foire je fout la pelle au feu....
J'ai viré déja les fibres qui se baraient en couille, ça plaque bien partout, et l'endroit de fracture en bois de bout est bien jointé, m'en vais faire les gabaris et on voit après
ton flipot peut etre assez mince, comme ca si il est pas taillé pil poil a la forme du creux, la pression de serrage le plaquera...
apres, tu passes une bonne couche d'epoxy avec du tissu de carbone, tu montes les cordes derriere le manche, et tu auras la seule explo artistique du monde :mrgreen:
Ça a l'air pas mal à priori, pense à mettre un ruban de scotch peinture sur la trnche des cales, ou n'importe quoi d'autre qui évite qu'une cale ne se retrouve collée à la tête.