après mesure précise de l ampleur des dégats
le cordier est décalé de 1 mm vers le grave (par contre il est bien perpandiculaire à l axe de la gratte)
donc j'hesite vraiment à ressortir les inserts reboucher et repercé (surtout à la visseuse)
vous en pensez quoi?
et j ai bien regardé le tom est à placer correctement avant de le percer aussi (là il est un peu décalé je fais les corrections ci dessous et je le perce)
concernant l'angle j ai réflechie et j en ai conclu que
1)ma touche fait 5.5mm au lieu de 6 mm (cas agravant :? )
2)quand j ai prevu mon angle j avais calculé avec le tom posé sur la table je n'ai pas pensé à lui donner de la marge pour qu il soit un peu surélevé de la table(mea culpa

)
3)je doit faire les rainure dans les pontets ce qui va descendre les cordes de quelques dixièmes ,remettre le manche droit(j ai un peu plus de 6 dixièmes de creux);virer le placage de sous le tom (6 dixièmes de gagné),le clodo sillet qui est trop haut de 5 dixiémes en gros
donc en fesant tous cela je vais etre bon

par contre je vais un peu gratter le galbe sous le tom car comme vous voyez le tom ne touche pas au milieu la table mais sur les bords
ce qui m'empèche de le descendre plus bas par les vis (je prévois aussi une épaisseur de vernis tant qu'à faire)
j ai bien fait de faire un montage à blanc :sif:
après ces petites corrections ,la teinte et la finition
edit: manche droit ,sillet descendu de 6 dixiémes l'action tombe à 1 mm en case 12 et 1.5mm en 22(il y a toujours le placage sous le tom)
plus qu a retoucher un peu sous le tom ça va etre bon :linux: