Merci, allez, j'y vais, priez pour moi les enfants s'il vous plait, si ça foire je me tire au mexique et je réponderais au nom de ginette marchandise.
ludobag a écrit ::yap: tu as assuré :linux:
tu as collé à quoi?
ou lire le dos du flacon et patienter 24 heures, comme c'est indiqué pour les assemblages sollicités :mrgreen:ludobag a écrit :tu peux desserer alors :mrgreen:
Sur le dos du flacon y'a écrit 30 min de serrage et ne pas "stresser" le joint pendant 24h... mais pas de serrer pendant 24 heures (pour la titebond originale rouge en tout cas)...alf a écrit :ou lire le dos du flacon et patienter 24 heures, comme c'est indiqué pour les assemblages sollicités :mrgreen:ludobag a écrit :tu peux desserer alors :mrgreen:
Le moule du Uk' c'est fait pour faire des Uk' .... :sif: :mrgreen: (t'as retrouvé les éclisses ?!...raoul® a écrit :Avez vous des suggestions, des conseils ou des améliorations à proposer mes bien chèrs frères?
J'ai pas tout comprit, de quel manque tu parles?ludobag a écrit :tu fais un tourillon diamètre de ton manque un coup de fraise du meme diamètre dans la tete avec la défonceuse
tu colles le tourillon tu racle ponce ect
réparé sous la peinture ça se verra pas
t'as mange quoi hier? :sif: :mrgreen:raoul® a écrit :J'ai démoulé ce matin, j'etait en sueur tellement c'etait flippant :mrgreen:
Andouille :mrgreen:super_taz a écrit :t'as mange quoi hier? :sif: :mrgreen:raoul® a écrit :J'ai démoulé ce matin, j'etait en sueur tellement c'etait flippant :mrgreen: