ça fait presque 1 an que je lis avec passion tous vos précieux commentaires: ce forum c'est-de-la-balle !!! on a envie de tout fabriquer !!!
bref... merci pour tout ce que vous pouvez apporter notemment aux ultras novices comme moi
il y a quelques mois une connaissance, ancien directeur d'une scierie m'a donné des morceaux d'erable vieillis d'une 10aine d'années
j'ai donc décidé après quelques milliers d'heures devant mon ordi de me lancer dans l'aventure de la lutherie
la peur du néophyte m'a empêché de présenter mon projet plus tôt ...
je sais qu'ici il est mal vu de se la jouer ''perso'': désolé j'ai déjà avancé et bien entendu fais des conneries :? ...pas trop graves je pense
au programme: une telecaster (ça c'est original!) tout érable / manche vissé / micro seymour sthr-1b et micro grave repris d'une ancienne aria pro II / mecaniques reprises d'une ancienne ''charvel'' / plans tirés de L.A. bien sour

en attendant (avec impatience) le petit mot de la fameuse B.R.A.B. voici quelques photos de mon avancement (je n'ai pas toujours eu d'appareil photo sur place, et d'ailleurs je n'ai plus d'appareil...)