je peux faire rencontre ici, mais j'ai pas de place, l'atelier fait 6m² :mrgreen:
ou alors c'est rencontre un par un, pas de place pour le troisieme type
Modérateur : FAQueurs
Ouais, ou alors on fait des ateliers a tour de role. Ta fille peut donner des cours de chant dans le salon ? :prr:ou alors c'est rencontre un par un, pas de place pour le troisieme type
Ben... au sud... et à l'ouest. :mrgreen:c'est ou le sud ouest pour vous ?
jaunedeau a écrit :En gros vers toulouse :) (en fait c'est marqué dans ma signature et dans la premiere phrase du premier post du sujet :) )
C'est vrai aussi que c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas trop précipité les choses ; pour permettre à plus d monde d'être là.
t'as de la place pour mettre de la bière au frais ?Jaunedeau a écrit :Bon, c'est juste des idées comme ca, si vous avez des envies, suggestions, ou des trucs que vous voulez faire (la cuisine est correctement équipée), c'est avec plaisir !
Voilà, ça c'est fait.Alf a écrit :j'apporte le pinard, le rhum, le sucre et les citrons
C'est une bonne idée.Jaunedeau a écrit :Bon, si y'a des étudiants qu'on pas trop de sous et qui doivent deja payer le billet de train, soit on ferra un peu plus attention (steack haché / frittes), soit on se cotise et on les invite