fabf a écrit :Ok en plus c'est plus simple.
Sinon ton plan mécanique, c'est un premier jet ou quelque chose de fonctionnel ?
S'il est fonctionnel la boite est prête à être lancée en production :D
C'est fonctionnel ... faut juste aller plus precisement au niveau des cotes et des entre-axes ...
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
T'es sérieux ? J'ai mis 30 minutes a pondre un truc a peu près correct au pif... Et la tienne est mieux !
Si j'ai le temps d'en faire une, je vais essayer le "zéro dépenses" tout en chutes de bois
Edit: Phraid a raison ! J'ai récupéré 3 moteurs CC de 9 et 4 V en faisant sa fête a une mini chaine Hifi qui partait pour la benne. Je les fais tourner avec la batterie de mon telephone
guyzard a écrit :T'es sérieux ? J'ai mis 30 minutes a pondre un truc a peu près correct au pif... Et la tienne est mieux !
C'est que j'ai une meilleur louche alors :siffle:
Pour la partie électrique, j'ai pas de mérite, c'est mon taff (et j'ai beaucoup d'inspiration pour ce genre de petit relayage).
Si tu veux le plan en DWG ... c'est pas coté, c'est fait à l'arrache ... mais bon ca fait une base ;)
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
j'ai fouillé dans mon bordel et j'ai trouvé ceci:
un moteur de visseuse/devisseuse qui s'alimente en 14V... c'est p'tete un peu trop puissant, nan?
(j'y connais que dalle en moteur...)
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
WOW... ça, ça pète... ça sert à rien mais le boulot et les calculs du gars (plus les idées) c'est hallucinant :D elle a l'air de tourner drôlement bien en plus sa machine :D