Never mind the bollocks ....
- ro2v
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Never mind the bollocks ....
Allez fais nous baver dès le début d'année :prr:
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
LP studio red wine au bordeaux
La jazzmaster de la miss
DARKSIDE
LP studio red wine au bordeaux
La jazzmaster de la miss
DARKSIDE
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ca faisait trop longtemps qu'i ne m'était rien arrivé, voilà que les choses reprennent leur cours gentiment .... :rahh:
J'en étais là et ça ne me plaisait pas (le décalc' était vraiment à chier ... :sif: ) :

donc décapage, re-peinturage et re-vernissage, résultat, re- :rahh: (ça a craquelé et on voit toujours le décalco tout pourri) :

Ma seule satisfaction, c'est que le manche est fini (hors mis la tête qui est reprendre ... :pac: ) donc il me reste le polissage (rdv dans 17 jours ... :dance: ) , l'électro (j'ai blindé au cuivre auto-collant) à monter et la planif .... :linux:
La preuve en image :

J'en étais là et ça ne me plaisait pas (le décalc' était vraiment à chier ... :sif: ) :

donc décapage, re-peinturage et re-vernissage, résultat, re- :rahh: (ça a craquelé et on voit toujours le décalco tout pourri) :

Ma seule satisfaction, c'est que le manche est fini (hors mis la tête qui est reprendre ... :pac: ) donc il me reste le polissage (rdv dans 17 jours ... :dance: ) , l'électro (j'ai blindé au cuivre auto-collant) à monter et la planif .... :linux:
La preuve en image :

Wood Collector

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Roooh putain ce dos!! Je m'en remet pas!! :fou:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- honorb
- intoxiqué du copeau
oui c'est bô !!
bon, t'es bon pour une ch'tite reprise sur la tête mais c'est pas la mer à boire !
bon, t'es bon pour une ch'tite reprise sur la tête mais c'est pas la mer à boire !

Copophage de niveau 9.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
- LGDA
- Jojo je te rattrape !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Elle va être jolie cette guitare :app:
Y a plus qu'à poncer la tête et à repeindre :siffle:
Y a plus qu'à poncer la tête et à repeindre :siffle:
... Il t'a été donné une étincelle de folie, ne la gâche pas...
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Tu m'elton john !hyperion a écrit :Roooh putain ce dos!! Je m'en remet pas!! :fou:
Ponce moi ça et colle un p'tit placage, c'est tout plat (ou presque coté touche)
allez courage que diable tu vas pas flancher maintenant :linux:
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
- Ptitmarseillais
- BRAB
Elle sera monté comme ça, la reprise ce sera pour plus tard, même si je pense avoir identifié l'origine du mal.
C'est sûrement dû à une incompatibilité entre produits. Pas entre la peinture et le vernis, puisque sur la table tout se passe nickel.
Je pense que c'est l'huile et la cire qui avait débordés sous la tête et qui du coup se sont retrouvés sur le papier abrasif. Je les ai allègrement étalé lors du décapage et les produits acryliques et les produits à base d'huile ne font pas bon ménage ... :fessee:
Tu as raison, ce n'est pas la mer à boire mais ça attendra ...

C'est sûrement dû à une incompatibilité entre produits. Pas entre la peinture et le vernis, puisque sur la table tout se passe nickel.
Je pense que c'est l'huile et la cire qui avait débordés sous la tête et qui du coup se sont retrouvés sur le papier abrasif. Je les ai allègrement étalé lors du décapage et les produits acryliques et les produits à base d'huile ne font pas bon ménage ... :fessee:
Tu as raison, ce n'est pas la mer à boire mais ça attendra ...
Wood Collector

- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
tu l aurais pas peindu aussi :pac:
m enfin on te l avait dit pas de peinturlure elle se venge
bon c'est con c'était bien
vieux proverbe chinois si c'est bien c'est bien, pas essayé de faire mieux sinon c'est plus pire :ang:
m enfin on te l avait dit pas de peinturlure elle se venge

bon c'est con c'était bien

vieux proverbe chinois si c'est bien c'est bien, pas essayé de faire mieux sinon c'est plus pire :ang:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related

x 7
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
Rhôôô !!! Le salopiaud !Elle sera monté comme ça, la reprise ce sera pour plus tard, même si je pense avoir identifié l'origine du mal.![]()

- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
dommage pour la tete, le reste est tres beau :app:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Ptitmarseillais
- BRAB
La ligne d’arrivée est en vue, il ne me reste plus qu’à polir, la planif et monter l’électro …. :linux:
Histoire de ne pas me vautrer en beauté, j’ai besoin de vos lumières. J’ai fait le tour de la FAQ (sujet sorti des abysses du fofo par Ludo …. :baleze: ) et donc en résumé, à l’idéal, il faudrait 3 produits pour le lustrages. Pour des conditions pratiques je me suis arrêté sur ces 3 produits :

Sinon, j’avais pensé passer une commande de ces 2 produits chez Polirmalin.com et trouver 3 autres parisiens pour partager les liquides de lustrage qui sont vendus au litre (ce qui nous reviendrait à 14 € FDP in chacun) :

Au préalable, j’aurai préparé la surface à l’aide du beau papier à l’eau de la commande groupée (mini grain 1200).
Merci pour les copains pour les conseils ….
Histoire de ne pas me vautrer en beauté, j’ai besoin de vos lumières. J’ai fait le tour de la FAQ (sujet sorti des abysses du fofo par Ludo …. :baleze: ) et donc en résumé, à l’idéal, il faudrait 3 produits pour le lustrages. Pour des conditions pratiques je me suis arrêté sur ces 3 produits :

Sinon, j’avais pensé passer une commande de ces 2 produits chez Polirmalin.com et trouver 3 autres parisiens pour partager les liquides de lustrage qui sont vendus au litre (ce qui nous reviendrait à 14 € FDP in chacun) :

Au préalable, j’aurai préparé la surface à l’aide du beau papier à l’eau de la commande groupée (mini grain 1200).

Merci pour les copains pour les conseils ….

Wood Collector

- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
les trois du haut, ici.
pas la meme marque, mais les memes couleurs de bouchon :mrgreen:

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- ludobag
je monterais plus en papier 1500 mini (le 1200 c'est encore gros
)
autrement tu as bon
je suis monté à 2000 et à refaire je virerais la pate à polir que j avais utiliser avant l efface rayure et je ferais à la main parsque la perceuse à pas apprecier :mrgreen: et puis c'est vite fait de tout bousiller avec une machine :?

autrement tu as bon
je suis monté à 2000 et à refaire je virerais la pate à polir que j avais utiliser avant l efface rayure et je ferais à la main parsque la perceuse à pas apprecier :mrgreen: et puis c'est vite fait de tout bousiller avec une machine :?

x 7

x 7
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
lulu, il a pas dit qu'il allait finir au 1200 avant polissage, mais commencer au 1200, non?
en tout cas c'est ce qu'il faut faire 1200 1500 2000
pour la machine, ca depend si tu veux faire en une heure comme moi ou en 8 comme lulu ;)
en tout cas c'est ce qu'il faut faire 1200 1500 2000
pour la machine, ca depend si tu veux faire en une heure comme moi ou en 8 comme lulu ;)

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- ludobag

et vernis carrossier machine mais vitrificateur c'est trop fin :? enfin je sais plus ce qu il a utilisé il verra

x 7

x 7
- Ptitmarseillais
- BRAB
Merci les collègues, demain vous saurez où me trouver ..... 
Ludo, je te rassure, j'ai bien l'intention d'utiliser tous les grains de la commande au moins pour faire mon St Thomas et voir de mes yeux vu tout ce que disent les autres .... :mrgreen:

Ludo, je te rassure, j'ai bien l'intention d'utiliser tous les grains de la commande au moins pour faire mon St Thomas et voir de mes yeux vu tout ce que disent les autres .... :mrgreen:
Wood Collector

Moi je laisserais la tête comme ça , en adaptant un logo de tête qui rentre juste dans la zone lisse , le "granité" de la tête est , à mon avis ,absolument superbe , enfin j'aime beaucoup , quoi .
- bagolu
- Serial posteur
Ca va faire un petit marseillais avec des gros bras! :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :Merci les collègues, demain vous saurez où me trouver .....
Bon courage!
itoo (marque n0raut0)alf a écrit :les trois du haut, ici.
- honorb
- intoxiqué du copeau
Sinon Didier je viens de recevoir le "kit" Polirmalin à 18 € et des brouettes avec le disque de feutre et la patte pour un poli brillant.
j'ai passé 1h00 dessus ce soir, je pense en repasser demain mais le brillant ........ j'en suis tout ébaubi !
j'ai passé 1h00 dessus ce soir, je pense en repasser demain mais le brillant ........ j'en suis tout ébaubi !

Copophage de niveau 9.

- Ptitmarseillais
- BRAB
Aaaaaaaaaaaaaaah, saloupiau, tu me mets le doute parce que c'était ma 1ère idée ça .....honorb a écrit :Sinon Didier je viens de recevoir le "kit" Polirmalin à 18 € et des brouettes avec le disque de feutre et la patte pour un poli brillant.

et je crois bien que je vais me laisser tenter parce que je n'ai pas envie de me transformer en crabe violoniste ..... :mdr2:
En résumé, ce sera Kit Starter de chez Polirmalin + mousse pour polissage avec fluide + fluide lustreur de chez Meroy Lerlin (1er prix quoi ) ..... :linux:
Wood Collector