bah en fait je pensai faire cette guitare avec du bois moins precieux , et je ne pensai pas a voir acces a du sycomore, mais grace a la commande groupée de lestick j'ai pu lui commander, du coup je ne vais quand meme pas peindre du sycomore!!et avec le cocobolo
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:D salut tout les lutheurs!!
j'ai fini mes covers de micros en cocobolo alors chtites photos!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Sharingan a écrit :la classe ! super beau !!
tu vas percer des trous pour les aimants dans le cache en cocobolo ?
nan nan! ils resteront tel quel c'est tout à fait ce que je voulais, ptet une toute petite incrustation de nacre mais c'est vraiment pas sur, je verrai l'ensemble une fois que la gratte aura avancé
Mon site
heatanddust a écrit :ouais super beau tout ca et on verra bien pour le son final, il y aura peut etre des surprises.....
:? ouais d'après ce que j'ai lu sur le forum ca devrais pas intervenir il n'ya que 2mm de bois au dessus des aimants, d'ailleurs la densité importante du cocobolo ma bien aidé sur ce point, donc j'aurai aussi le placage de tête dans le même bois, les inlays, et deux barettes qui s'insinuerons entre le manche et les deux ailes du corp, que pensez-vous de la finition cirée sur les covers?
Mon site
:mer: à tous pour vos compliments ca fait trop plaisir!!
Mon site
:D salut a tous!
maintenant que le cocobolo a pris la lumière il est encore plus rouge :mdr5: , c'est encore plus beau enfin bref c'est trop le pied!!
bon j'ai découpé cet aprem mes inlays en cocobolo donc 2 tites photo, en ce moment j'avance pas vite, car j'ai la compta a faire avec mon père du coup ca me bouffe tout mon temp libre :gr3: , mais bon j'ai pas encore le bois alors donc...
Mon site