sinon contre les risques de brulure: j'ai mis une vitre entre la guitare et le bic... :mrgreen:
bein quand on a un briquet bic aussi chouette que ca, on le montre. nan?guyzard a écrit :frimeur :ang:
Ce n'est pas tellement etonnant, c'est peut etre pas mal pour le prix, mais ca reste de "petits" micros... Aller, fais péter un bon truc bien enorme pour reveler comme il se doit le potentiel de la belle :linux:flyfucker a écrit : les premières impressions sont pas mauvaises bien que le P90 GFS me laisse un peu sur ma faim: ça manque de "corps" et les médiums pas trop à mon goût.
faut que je teste plus longuement pour en avoir le coeur net en attendant de monter le P90 KCPI qu'un pote m'a preté.
bref demain les voisins vont pleurer!!!
en fait c'est le jeu qu'il y a entre le filetage et le taraudage qui se fait remarquer :?tubart a écrit :Ah ouais le chevalet quand meme... Les vis d'insert ont l'air de souffrir... Pas grave, tu fera mieux pour la prochaine !
c'est aussi l'impression que j'ai eu des GFS :(flyfucker a écrit :le kcpi sonne beaucoup plus "riche" et les harmoniques sont nettement plus présentes & heureuses qu'avec le GFS qui n'a que le mérite de ne pas couter cher.
Ah... J'étais curieux d'entendre ces micros dont on entends pas mal de bien, et apres essai il y a quelques temps je n'ai vraiment pas compris ce que les utilisateurs y trouvaient de si bon... C'est correct, sans plus, mais vraiment, sans plus.super_taz a écrit :c'est aussi l'impression que j'ai eu des GFS :(flyfucker a écrit :le kcpi sonne beaucoup plus "riche" et les harmoniques sont nettement plus présentes & heureuses qu'avec le GFS qui n'a que le mérite de ne pas couter cher.
bon on attend les samples :mrgreen: