:app: tu t'en tires bien arrète de faire le modeste par contre ça confirme ce que je pensais c'est hyper dur de faire des joints invisibles sur de l'érable :(
l'est joli ce multiplis et vu que tu vas le peindre en noir :prr:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un collage invisible dans l'axe d'un multiplis, c'est de e pas faire de joint et de tailler la tete et le talon dans la masse :sm:
alf a écrit :le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un collage invisible dans l'axe d'un multiplis, c'est de e pas faire de joint et de tailler la tete et le talon dans la masse :sm:
Ou de faire des volutes de la morkitu avec des multiplis dans tous les sens.
ludobag a écrit : l'est joli ce multiplis et vu que tu vas le peindre en noir :prr:
Neeen ! C'est juste la table et la tête de manche qui seront teintées noir. J'ai du vachement négocier pour en arriver là.
Très beau travail Phraid !!! :app: :app: :app:
Il a pas l'air trop important ton décalage, mais bon je comprend ca fait toujours ch*er d'avoir juste un tout petit détail qui va pas . :gr3: :gr2: :gr4:
Ju...369 Lutherie Wood-Stock http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Oui mais bon, j'ai pas encore fini. J'ai bon espoire de le foirer, ce manche.
Mine que rien, c'est avec un raisonnement comme ça qu'on fait plus attention. Quand on est trop détendu, on y va, on y va, on y va... et... on y ait allé de trop. :mrgreen:
Phraid a écrit :Oui mais bon, j'ai pas encore fini. J'ai bon espoire de le foirer, ce manche.
Mine que rien, c'est avec un raisonnement comme ça qu'on fait plus attention. Quand on est trop détendu, on y va, on y va, on y va... et... on y ait allé de trop. :mrgreen:
toujours etre sur ces gardes c'est pas parsque on a gagné une bataille
et puis avant de couper il vaut mieux verifier une fois de plus ,ça peut etre celle là la décisive :mrgreen:
il est super ton manche phraid de toutes façon pour avoir un truc parfait faut refaire la meme 10 fois comme ça on a épuisé le stock de boulettes et la dernière et bien on la chie au vernis :prr:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Franchement c'est vraiment abusé le décalage pffff je la jèterais :siffle: je plaisante,la tu le vois et ça te tracasse car tu viens de bosser dessus,donc tu ne voyais que ça.
Mais il faut te dire que c'est fait et à part recommencer tu n'a pas vraiment de solution,et honnêtement ça se voit presque pas,une fois terminé et que t'auras joué dessus tu oublieras ce détails,qui en plus est à l'arrière.Sinon tu te débrouilles comme un chef et comme le dit un compère plus haut nous ne sommes que des amateurs