douloureuse à jouer assis cela dépend des personnes ^^ moi un petit peu (je n'ais pas les cuisseaux bien large

)
pour le manche il n'était pas prévu pour cette guitare a la base mais pour ma tenson forme SG qui a un manche slotté à la "va comme j'te pousse" et pas à l'aise dessus (légerement trop large et peint sur le dos) donc j'ai refait le manche avec celui de ma LTD comme base et la tête du manche original, c'est seulement a la fin de l'usinage que j'ai découvert ce manifique forum avec plein de photo :D c'est a ce moment que j'ai décidé de faire carrement une guitare maison et j'ai commencé à prendre des photo (d'ailleur j'ai quelque photo des modif de la tête qui n'etait pas en accord avec la forme agréssive du corps)
sinon pour le corps il y a eu quelque défauts de conception :
les trous des cordes traversante et du tom désaxé de quelque 10eme de mm (j'ai du placer le tom en force), le problème vue plus haut pour la défonce du manche, je n'ai pas utilisé de gabarit c'est un peu fait au feeling :? , ensuite si l'on regarde les photo au niveau de la jointure de la table et du corps il y a des trace plus claire de colle pas assez de ponçage je suppose ?
enfin la table qui est désaxé coté manche de 1mm, a oui j'oublier pas de fond dur ni de bouche pore
pour les finition :
table teinte encre de chine légèrement dilué avec ponçage à la laine d'acier 000 (5 couche au total)
corps teinte brou de noix appliqué au pinceau avec ponçage à la laine d'acier 000 (1 couche)
le manche vernis satiné teinte acajou appliqué au pinceau avec ponçage au 600 à l'eau (9 couche)
le corps + table vernis satiné incolore appliqué au pinceau avec ponçage au 600 à l'eau (7 couche)
je vais voir ce week end pour faire des photo sous lumière naturelle