Ce que appelles carnage ce sont les perces de fondur qui donnent une différence de teinte par endroit ? (corne inférieure notamment)
Sinon c'est très joli !:yes:
:triste: oui j en ai marre du fondur du vernis ect....
j ai du poncer ma première couche de vernis j avais plein de saloperie elles sont visible sur la photo de la table (la corne inferieur )
et la j ai repassé un coup j ai un poil de chatte sur le dos :pac: celui là je le laisse ça fera un souvenir (j avais des coulures ect.... là je maintenant je barbouille j en ai ras la casquette,si je m'applique et que ça part en live à chaque fois autant y aller à la sauvage :viking: je peut etre surpris par le résultat )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Comment tu te débrouilles pour avoir autant d'impuretés dans un garage aussi propre ? Du moins comparé au mien qui est rempli de poussière, j'ai réalisé 3 vernissages de pelles sans la moindre saloperie.
Tu as fais une clodo cabine à peinture au moins ?
4 ficelles tendues, du plastique de jardinage scotché la dessus, tu ouvres le temps de vernir, tu refermes aussitôt après et c'est bon normalement.
Pour ce qui est du fondure j'ai pas encore expérimenté (je fondure au vernis :mrgreen: ).
Allez courage, tu vas pas refaire 30 pages pour le vernissage quand même ! :prr:
Ah oui, petit truc que j'ai remarqué au concert à dijon:
Pour repérer les défauts de fondurage, la lumière noire, ça marche super bien.
Ma gratte ressortait toute blanche, sauf aux endroits où j'avais percé le fondur (ça se voit pas trop à l'oeil nu) où la guitare ressort normalement.
Donc si ça peut t'aider à voir où tu as eu des soucis et à les rattraper avant d'avoir passer 12 couches de vernis, c'est pas plus mal
Those who think they know everything annoy those of us who do.
j aurais du fonduré au vernis :( et puis là ça me saoul donc je vais pas y passer 3 mois
dans un certain nombre de couche je ponce un coup pour y mettre plat je passe une couche ou 2 et
le mois prochain une fois sec c'est monté
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Je ne vois pas ce que tu appelles un carnage. Si tu voyais les pelles de Alf, tu serais satisfait de ton boulot. Il sait juste mieux faire les photos que toi. :siffle: :mrgreen: