Fonzy a écrit :Bon pour continuer dans la compréhention des messages, sachez mon cher que la bonne orthographe de cette expression est Au Temps pour moi
Et pour la culture cette expression est issue des Orchestres et entre autre des chefs d'orchestres qui demandaient de redémarer au temps (de la partition)
ça viendrait plutôt de l'armée. et des manœuvres.
Et rien ne me gonfle plus que cette polémique débile et pédante sur le "autant / au temps". Branlette d'académiciens relayée par le web. Ce qui compte, c'est le sens, et "Au temps" n'en a pas, ou peu. Moins que "autant". dont acte. :pac:
:aie: prends toi ça dans la gueule Fonz !
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
Actuellement, mise en place du manche et ajustement en y rajoutant quelques morceaux de bois, découpe, réajustement, et je continue à appliquer la couche d'apprêt. Pour le pickguard, finalement je vais en découper un nouveau; ce sera certainement un blanc pearloid au final! Le pickguard miroir d'origine n'a pas pu être reponcé par le gars qui prétendait pouvoir le faire (pièce trop fine donc ça ne va pas). Bah, finalement tant mieux; j'étais pas trop trop pour l'idée de garder le pickguard miroir. Je me demande même si on ne metterait pas un pickguard noir sur le corps en blanc nacré ... A voir. :)