Films à voir

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16272
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Films à voir

Message par Pedro »

Ca m'a gonflé à mort...
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Films à voir

Message par Phraid »

Hier, je suis allé voir "le choc des titans"... bon, ben, rien de grandiose. :?

Jeudi, j'irai voir "l'immortel".
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Re: Films à voir

Message par Beren »

et ce soir, j'ai enfin vu "le prophete"... pas de surprise, c'est excellent! il est en train de se faire une filmographie en or, l'Audiard!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
jaunedeau
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1319
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 13:33

Re: Films à voir

Message par jaunedeau »

Si votre frere cherche quelqu'un pour amener vos petits neveux voir how to train your dragon (le dernier dreamworks, je connais pas le titre en francais), ben allez-y, vous lui rendrez service et il vous payera votre place.
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Films à voir

Message par Necromagnon »

Phraid a écrit :Hier, je suis allé voir "le choc des titans"... bon, ben, rien de grandiose. :?
ce film, j'ai vu l'affiche, j'ai senti le navet puissance 4 direct! :linux:
Ca a l'air d'être bien nul, encore un film à regarder bourrer :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Re: Films à voir

Message par Enfant »

Beren a écrit :quelqu'un a vu "the box"?
Ca a l'air bien mais j'ai rien capté.... :mrgreen:
Je l'ai vue... rien pané non plus, j'ai même essayé de chercher des explications sur internet, à part des mecs qui se croient plus malin que d'autres j'ai pas eu de réponse perspicace. Je le qualifierai de navé, une intrigue qui n'en est pas vraiment une.

Sinon j'ai vue Ghost Writer, il avait l'ère pas mal!
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17354
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Films à voir

Message par caribou »

J'ai fini par voir "La route", malgré mes réticences. Bon bin c'est un poil plus gai que le bouquin, c'est dire si le bouquin est pas gai, mais quand même assez fidèle à l'esprit et au style. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai passé un bon moment, parce que bon, c'est pas la grande vadrouille, mais en tous cas je n'ai pas eu le sentiment de trahison qu'on a trop souvent en voyant un film après avoir lu le livre dont il est tiré.
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Films à voir

Message par Jojobilou »

Ton commentaire plus celui de Pedro en direct live y'a quinze jours me donnent envie de le voir quand même... comme toi je redoute le passage à l'écran, ayant été bluffé par le bouquin... :beer:
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Films à voir

Message par Phraid »

Je n'ai pas lu le bouquin et je l'ai loupé au cinoche... fait chier, je vais devoir le regarder à la télé. :roll:
Avatar du membre
kenzo
Mais tais-toi !!!
Messages : 6592
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 16:05
Nombre de guitares fabriquées : 22
Localisation : Savoie/Isère

Re: Films à voir

Message par kenzo »

C'est un des trop rares bouquin que j'ai lu et je suis totalement fan!
Je savais pas qu'il y avait un film!
Je vais peut êtres enfin comprendre tous ces gens qui disent "j'ai lu le livre, j'suis déçu du film!" :mrgreen:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15576
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Films à voir

Message par fidler »

caribou a écrit :J'ai fini par voir "La route", malgré mes réticences. Bon bin c'est un poil plus gai que le bouquin, c'est dire si le bouquin est pas gai, mais quand même assez fidèle à l'esprit et au style. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai passé un bon moment, parce que bon, c'est pas la grande vadrouille, mais en tous cas je n'ai pas eu le sentiment de trahison qu'on a trop souvent en voyant un film après avoir lu le livre dont il est tiré.

Content de te l'entendre dire :beer: J'avais bien aimé aussi ce film ( presque autant que la grande vadrouille :mrgreen: )




Je me suis laissé à aller voir "Dragons" film d'animation en 3D, bonne surprise, film bien fait, de l'émotion parfois, des dialogues sympas, des dragons qui ont une bonne tête, donc un bon moment :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
Meeck
Mais tais-toi !!!
Messages : 3970
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : cherche un peu

Re: Films à voir

Message par Meeck »

Au final , je l'ai trouvé un peu longue cette route :?
J'ai aussi vu la moitié de Cherlock Holmes : c'est chiant comme tout , c'est carrément l'autoroute a ce niveau :roll:

Dans un style tout autre j'ai vu High Fidelity de Stephen Frears , je dirais que c'est a conseiller au fan de pop , deux trois bonnes rigolades , et un Jack Black comme on l'aime ... :D

Un ovni a voir absolument (attention , ce n'est pas du tout une comédie !) C'est Lars and the real girl/Une fiancée pas comme les autres vraiment touchant , j'ai passé un super moment !

-m-
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17354
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Films à voir

Message par caribou »

Meeck a écrit : Dans un style tout autre j'ai vu High Fidelity de Stephen Frears , je dirais que c'est a conseiller au fan de pop , deux trois bonnes rigolades , et un Jack Black comme on l'aime ... :D
On en a déjà parlé plusieurs fois de celui là, et comme à chaque fois j'insiste, c'est le bouquin qu'il faut lire ! Il est infiniment mieux que le film.
Avatar du membre
honorb
intoxiqué du copeau
Messages : 1600
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 10:12
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Cergy, Val d'Oise

Re: Films à voir

Message par honorb »

Hier, je suis allé voir "le choc des titans"... bon, ben, rien de grandiose.
Flute, la premiere version de ce film à berçé mes réves d'enfants ......
Copophage de niveau 9.

Image

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.

Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
Avatar du membre
Daimebag
Membre Hyperactif
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vienne

Re: Films à voir

Message par Daimebag »

J'ai vu un film qui est tout simplement énorme, Good Morning England, il est pas tout récent(enfin si quand même de 2008 mais bon...), mais j'ai adoré si vous avez jamais vu je vous le conseil:).
Avatar du membre
American-Diary
Membre Hyperactif
Messages : 73
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 13:31
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Films à voir

Message par American-Diary »

Ah pareil, a part la fin que j'ai trouvé trop cliché et un peu grotesque je me suis vraiment éclaté avec Good Morning England !
Avatar du membre
Meeck
Mais tais-toi !!!
Messages : 3970
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : cherche un peu

Re: Films à voir

Message par Meeck »

J'ai vu crazy heart avec mon idole Jeff Bridges :yes:
Il y a même une scène au début où on se croirait dans le big Lebowski :mrgreen:

Mais en fait s'est pas vraiment une comédie :mrgreen:
Mais j'ai beaucoup aimé :yes: :yes:

-m-
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Re: Films à voir

Message par Dos »

:mrgreen:

j'ai fini par voir ghost rider... Je vais juste dire que... c'est divertissant grâce aux effets spéciaux très réussis qui sauvent un peu les meubles mais autant le jeu d'acteurs que la réalisation laissent vraiment à désirer... Dommage, moi qui adore tout ce qui est comic books marvel et généralement ceux adaptés au cinéma...

Je regarde la route bientôt (et malheureusement, je n'ai pas lu le livre :( )
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16272
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Films à voir

Message par Pedro »

Dos a écrit :j'ai fini par voir ghost rider... Je vais juste dire que... c'est divertissant grâce aux effets spéciaux très réussis qui sauvent un peu les meubles mais autant le jeu d'acteurs que la réalisation laissent vraiment à désirer... Dommage, moi qui adore tout ce qui est comic books marvel et généralement ceux adaptés au cinéma...
Ben t'es pas difficile...
Ghost rider m'a fait l'effet d'une énorme merde. Et les trois quarts des adaptations Marvel avec. Je suis d'accord avec l'analyse qui est faite à ce propos dans "Suck my geek", le documentaire : les fans des comics ne sont pas assez nombreux pour rentabiliser un film, alors les productions cinoches visent beaucoup plus large, quitte à trahir l'esprit originel.

Franchement, Ghost Rider, Daredevil, Elektra, les deux Hulk, les 4 fantastiques, Wolverine (putain, Wolverine, quoi !), c'est du pareil au même, pour moi : de la bouse.
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: Films à voir

Message par antipop0 »

Pedro a écrit :
Dos a écrit :j'ai fini par voir ghost rider... Je vais juste dire que... c'est divertissant grâce aux effets spéciaux très réussis qui sauvent un peu les meubles mais autant le jeu d'acteurs que la réalisation laissent vraiment à désirer... Dommage, moi qui adore tout ce qui est comic books marvel et généralement ceux adaptés au cinéma...
Ben t'es pas difficile...
Ghost rider m'a fait l'effet d'une énorme merde. Et les trois quarts des adaptations Marvel avec. Je suis d'accord avec l'analyse qui est faite à ce propos dans "Suck my geek", le documentaire : les fans des comics ne sont pas assez nombreux pour rentabiliser un film, alors les productions cinoches visent beaucoup plus large, quitte à trahir l'esprit originel.

Franchement, Ghost Rider, Daredevil, Elektra, les deux Hulk, les 4 fantastiques, Wolverine (putain, Wolverine, quoi !), c'est du pareil au même, pour moi : de la bouse.
je suis plutot d'accord ça vaut pas les comics en vrai !
certains s'en sortent mieux (un tout petit peu .....) spawn, hellboy, punisher
Image

pffffffffff
Répondre