Pour ce qui est de la peau d'orange, c'est plus souvent un problème d'application que de vernis lui même! Là ou je bossait avant, quand je le faisait c'était nickel, quand c'était le patron, peau d'orange à tous coups!
Mais il en mettait beaucoup trop en une passe. Faut y aller mollo, c'est tout!
J'ai passé 3 couche, poncé au 600, poli à la laine d'acier 000, repassé 3 couches. Le résultat est très satisfaisant! :linux:
J'en passerai plus sur la gratte pour être plus tranquille, mais c'est déjà pas mal comme ça. Dommage qu'il ne le vende qu'en version satiné.
Pour l'instant je vais laisser reposer 24H, et demain j'essai d'aller jusqu'à la pâte à polir pour voir ...
Ludo, j'viens d'aller voir sur leurs sites internet, quand je tape "vernis" dans leur moteur de recherche, y me trouve que des trucs qui n'ont rien à voir!
Faut aller en boutique?
:mdr3:
j' ai vu des gens s'en servir et avoir des resultats bien en vernissant à la bombe avec ça
meme si pour ma part ,non merci ,ça pue :? ,t'en met autant à coté :? donc ça coute vite cher de vernir le garage aussi :prr: et puis j ai encore des pots de vitrificateur à finir :mrgreen:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
pour le logo de tête, j'avais penser le faire en décalco. Mais en blanc, vu que ma tête sera teintée.
Y a un truc cloche non? J'crois pas que les imprimante puissent envoyé de l'encre blanche! :? Donc comment faire un décalco blanc?
pour le logo de tête, j'avais penser le faire en décalco. Mais en blanc, vu que ma tête sera teintée.
Y a un truc cloche non? J'crois pas que les imprimante puissent envoyé de l'encre blanche! :? Donc comment faire un décalco blanc?
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre un décalco sur un morceau de nacre...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre un décalco sur un morceau de nacre...
... et découpe la nacre, et en fait, c'est de l'inlay classique!? Non, j'ai pas pigé ce que tu voulais dire!
J'viens de penser à un truc en réfléchissant à ce que tu voulais dire! Ça me semble un peu chaud à mettre en oeuvre, mais bon.
Si je met de la colle sur le placage bien comme je veux (en utilisant un genre de pochoir) et qu'ensuite, j'arrose de poudre de nacre! Ça pourrai faire un truc pas mal! ou pas ...
Ptitmarseillais a écrit :va voir le dernier projet du Dragon ce sera beaucoup plus explicite et plus simple ...
Tu parle de Foudraxx? Parce qu'effectivement y a des "petites" :siffle: choses apprendre chez lui, mais c'est de l'incruste.
Sinon je navigue entre le forum et la teinte, ça avance pas mal, et ça me plait bien. J'ai fait l'arrière et les chants, reste quelques bavures sur les filets des chants à virer.
Reste la table ... j'flippe grave !!!!!!!!! Faut pas que je me plante si près du but!
Même pas peur! A L'ATTAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE!! :viking: :viking: :viking: :viking: :viking: