juste pour savoir, t'as mit combien de temps à le faire? histoire de voir que je suis vraiment mauvais...
:mrgreen:
merci pour le coup de main en tout cas

J'ai mis assez longtemps, pas loin de 3h surement mais c'était la première fois que j'utilisais Kicad donc j'ai surtout passé du temps à apprendre le soft.Necromagnon a écrit :![]()
juste pour savoir, t'as mit combien de temps à le faire? histoire de voir que je suis vraiment mauvais...
C'est pas vraiment un soucis, c'est relativement standard. Le seul truc à vérifier c'est la largeur des capa non polarisé et là c'est vrai qu'il vaux mieux avoir les valeurs. Là, j'ai mis un peu de marge exprès sur chaque capa, je te fais un schéma avec des valeurs "standard".Necromagnon a écrit :de toutes façons, faudra que j'achète les composants avant je pense, histoire qu'il n'y ai pas de soucis par rapport aux dimensions et tout.
Le soucis que j'avais là, c'est que sur le schéma corrigé du bondage, il y a certains composants dont la valeur n'est pas écrite... :/
fin bref, faut que je m'y mette, histoire d'avancer.
Je crois que c'est ça qui m'a manquer à moi!une cale bien rectiligne sur le côté et un serre joint pour maintenir plaquer la tête pendant le collage pour assurer l'alignement des plis
si, un peu j'avoue... :?guyzard a écrit :t'as pas peur de manquer de bois pour tailler la tete ?
je te comprend... J'suis en partiel la semaine prochaine... J'ose rien faire de mon week end pour me donner bonne conscience... -_-'guyzard a écrit :raaah ton noyer est magnifique ! ca me manque... J'ai redressé les faces de mon bois qui avaient tuilées, hier. Vivement que le bac soit passé que je reprenne la luthe...