il fait un temps à vernir :mrgreen: mais pas à poncer
pour la cavité je voudrais ben mais je peux point c'est creux il y a pas de rebord :?
la table faite à 95 % donc il reste encore 70 % :viking:
j ai percé un peu à coté du vibrato :(
c'est moin bien que le dos quand meme :pac:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Franchement , c'est largement mieux que regardable ; admirable pas loin .
:baleze:
D'habitude je passe pas sur tes sujets car les photos sont a chier , et le boulot n'avance pas vite (ça c'est pas grave , au contraire) :D :D ; mais là :baleze:
Meeck a écrit :Franchement , c'est largement mieux que regardable ; admirable pas loin .
:baleze:
D'habitude je passe pas sur tes sujets car les photos sont a chier , et le boulot n'avance pas vite (ça c'est pas grave , au contraire) :D :D ; mais là :baleze:
jipé a écrit :depuis que tu t'appliques un peu pour les photos c'est :baleze: :baleze:
Pareil, sauf qu'on pourra plus se moquer de ses photos
Par contre tu nous fera une récap' pour le vernis parce que la c'est un peu l'usine à gaz...faut suivre :mrgreen:
:prr: j aime mieux un peu de cabosse que des perces
et mine de rien au 2000 ça brille déja
par contre va falloir que je trouve une caisse et dans celle de la jazz il manque 3 cm en longueur
il me reste à polir les frettes et à lustrer (peut etre un coup d'éfface rayures aussi )nettoyer la touche et après du montage :linux: et de la soudure (il faut que je reflechisse au blindage aussi :siffle:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.