Et le mot magique ...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Et le mot magique ...

Message par Pedro »

docteur.bondage a écrit : Pour être raccord avec mon rang, je dirais... désolé... d'ailleurs, pourquoi la cuillère en bois :? , et puis, de toutes façons, j'étais moins dangereux qu'avec le couteau... :?
Je sais qu'il existe un film complet de cette scène mémorable mais je ne l'ai toujours pas vu. Benji !!!!!! Tu nous fais circuler ça ?

Je pense que tu comptais me faire peur avec la cuillère, mais vus les grognements que j'ai poussés, tu as du être plus effrayé que moi, à l'arrivée.
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

Je veux voir!! :mrgreen: :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

kenzo_1001 a écrit :...Donc comme ça vous pourrez les rediriger vers ce Topic maintenant! :viking:...
Ben je sens que le compteur de ce topic risque d'enfler!
Comme Ayma, je dois pas être exempt de reproche à 100% à ce niveau là, mais si ça s'est fait c'était de l'oubli de ma part.
En tout cas moi aussi j'ai mon compte de messages du genre : y a pas longtemps un mec m'a même demander combien je lui prendrais pour un corps de musicman avec ni merde ni mange, rien , que dalle :roll:
J'ai pris le tarif Benedetto et j'en ai plus jamais entendu parler :mrgreen:
Efficace comme technique.
Pedro a écrit :
super_taz a écrit : ouais, il parait que tu es parfois un peu soupe-au-lait :mrgreen:
Seulement quand je suis réveillé en pleine nuit pas un dreadlockeux bituré et armé d'une cuiller en bois. :mrgreen:
:mdr17:
Pedro a écrit :
docteur.bondage a écrit : Pour être raccord avec mon rang, je dirais... désolé... d'ailleurs, pourquoi la cuillère en bois :? , et puis, de toutes façons, j'étais moins dangereux qu'avec le couteau... :?
Je sais qu'il existe un film complet de cette scène mémorable mais je ne l'ai toujours pas vu. Benji !!!!!! Tu nous fais circuler ça ?

Je pense que tu comptais me faire peur avec la cuillère, mais vus les grognements que j'ai poussés, tu as du être plus effrayé que moi, à l'arrivée.
:mdr17: :mdr17:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Pedro

Message par Pedro »

Galadan a écrit :
Pedro a écrit :
:mdr17: :mdr17:
Ah mais, c'est pas une blague : sur les coups de 5h du mat, Raoul m'a balancé une godasse dans la tronche en beuglant : "Ta gueule putain ! Comment il ronfle, on dirait un sanglier !!! Je veux dormir, bordel !".
Paraît que je peux être assez impressionnant, quand je dors.
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Pedro a écrit :Je pense que tu comptais me faire peur avec la cuillère, mais vus les grognements que j'ai poussés, tu as du être plus effrayé que moi, à l'arrivée.
C'était pas vraiment des grognements, plutôt la bonne grosse voix de Papa, genre "Ah non, maintenant vous arrêtez, les enfants !!!!" je mets les, parce que y'avait deux grosses outres à vins qui se bidonnaient derrière de me voir me faire engueuler...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Pedro

Message par Pedro »

Que vous fassiez les cons ne me dérange pas, hein. Par contre, si je dors et qu'on vient me chatouiller, j'attaque. C'est un mode de défense archaïque issu de mes racines ursidées.
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Dagda »

Ah ça c'est clair que l'ours en ibernation faut pas venir lui titiller les arpions pendant qu'il ronfle !!!
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

Pedro a écrit :Je sais qu'il existe un film complet de cette scène mémorable mais je ne l'ai toujours pas vu. Benji !!!!!! Tu nous fais circuler ça ?
je crois que ca s'impose :lol:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

super_taz a écrit :
Pedro a écrit :Je sais qu'il existe un film complet de cette scène mémorable mais je ne l'ai toujours pas vu. Benji !!!!!! Tu nous fais circuler ça ?
je crois que ca s'impose :lol:
Il me faut une autorisation écrite des protagonistes pour la diffusion publique... :mrgreen:
bumbo
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par bumbo »

A mon tour de faire mon méa culpa, il m'arrive d'être sibyllin dans mes commentaires comme dans mes MP, mais parfois je préfère répondre de façon succincte que de ne pas répondre du tout. Ça m'est arrivé lors de vente où tout se bouscule, et j'essaye de résoudre les choses une fois le calme revenu.
Image
Pedro

Message par Pedro »

Jojobilou a écrit : Il me faut une autorisation écrite des protagonistes pour la diffusion publique... :mrgreen:
Arf, c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention. Diffusion en MP aux gens qui affichent plus de 1500 messages et qui en font la demande, alors. :wink:
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom

Message par ludobag »

:siffle: c'est bien on peut se lacher :viking:
parmis les perles le top 10 du mp à qui je ne répond pas :twisted:
1)il y a le message 100% interressé et pas du tout poli
2)le mec qui est pressé et qui veut que je lui envoie des plans tout de suite parsque blablabla ........et qui n'a pas le temps d'attendre pour devenir sm (vu que c'est la croix et la bannière parait il :mrgreen: ça dure des années :viking: :mrgreen: (sachant que quand j avais demandé le statut en 3 jours j avais virer bleu :roll: )
et chose que je rappelle est hors charte et surtout pour des gars qui 1 ne poste jamais ,2 viennent faire leur course ,ect....

autrement je pense pas avoir des soucis avec les autres membres :beer: ma boite est ouverte tant que c'est courtois et justifié ça me gène pas de répondre aux questions (moi-meme j en ai posé quand meme en ayant lu la faq et que j'avais besoin d'un éclaircissement vu que ça restait flou ).
:beer:
l'important c'est de continuer de danser!

Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Pedro

Message par Pedro »

Les gars, n'oubliez pas quelque chose :
Le statut SM n'est pas un privilège qu'on acquiert (la preuve : on peut verser à une asso totalement indépendante), c'est une responsabilité qu'on prend vis-à-vis de la communauté. De s'engager, d'être sérieux, de ne pas piller les données comme un porc, de respecter le travail fait par autrui, de considérer qu'on a autant de devoirs ici que de droits. Etre SM, c'est adhérer à la philosophie de notre communauté (quand bien même certains y adhèrent parfaitement sans devenir SM, mais c'est pas la question).

En ce sens, vous tous qui l'êtes devenus, vous avez toute légitimité pour refuser de transmettre un plan à quelqu'un qui n'est pas SM et se la joue "terrain conquis". Vous avez toute légitimité pour remettre en place celui qui déroge aux règles.
Nous, modos et admins (vous le voyez bien dans le fonctionnement au quotidien) ne sommes pas les flics du forum, nous ne "modérons" que sur des conflits qui ne trouvent pas de solution naturelle (et c'est assez rare) : ici, tout est basé sur le fait que chacun porte la responsabilité de l'ensemble. Pas besoin de flics, ici, parce que chacun est invité à être citoyen à tous les niveaux.

Je sais, on va me dire "putain, Pedro, tu te crois dans la petite maison dans la prairie ou quoi ?". Je m'en fous. Ca fait 6 ans que ça existe comme ça, que ça marche et qu'on avance. Et je tiens à ce que ça continue. Et je sais que je suis pas le seul.

C'est donc la réponse que je fais à vos agacements : quand un mec vous met à contribution en vous prenant pour un con, vous avez deux attitudes possibles :
- soit vous prenez sur vous, vous vous usez et, à terme, vous n'aiderez plus,
- soit vous lui râlez dessus, l'éduquez un peu et contribuez à ce qu'il intègre mieux les règles du jeu.
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

celui que j'adore, c'est le gars qui demande des plans en urgence parce qu'il faut tout boucler pendant ses 15 jours de vacances scolaires :mrgreen:
Pedro a écrit :
Jojobilou a écrit : Il me faut une autorisation écrite des protagonistes pour la diffusion publique... :mrgreen:
Arf, c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention. Diffusion en MP aux gens qui affichent plus de 1500 messages et qui en font la demande, alors. :wink:
j'en fais officiellement la demande alors :linux:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Comment qu'il cause bien notre Président préféré... :roi:

Tout pareil que Nico... :beer: :beer: :beer:
Pedro

Message par Pedro »

super_taz a écrit :celui que j'adore, c'est le gars qui demande des plans en urgence parce qu'il faut tout boucler pendant ses 15 jours de vacances scolaires :mrgreen:
Moi c'est celui qui me dit "tin, ils disent que ça de réfléchir au lycée, c'est bon, tu vas pas me prendre la tête avec tes conneries de réflexion personnelle !"
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Dagda »

Pedro a écrit :
super_taz a écrit :celui que j'adore, c'est le gars qui demande des plans en urgence parce qu'il faut tout boucler pendant ses 15 jours de vacances scolaires :mrgreen:
Moi c'est celui qui me dit "tin, ils disent que ça de réfléchir au lycée, c'est bon, tu vas pas me prendre la tête avec tes conneries de réflexion personnelle !"
Et encore, tu es gentil et tu nous donne la version en français corrigé !!!!!
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Pedro

Message par Pedro »

Dagda a écrit : Et encore, tu es gentil et tu nous donne la version en français corrigé !!!!!
Oui, sinon ça fait gag redondant : une fois y'en a un qui m'a dit "me prend pas la tete ac les faute, on est pas au bac !"
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom

Message par ludobag »

aussi j 'avais oublié ici je trouve l'ambiance sympas et tout se passe bien j'achète en toute confiance à un autre forumeur alors qu'ailleur :shock:
dernièrement un gars vendait tout ce que j avais besoin pour ma jazz micro electro ect....
donc je lui envoie un mp ou je lui dit que je prend le tout et que j attend qu il me dise pour les frais de port
donc j ai ma réponse
puis silence de mort pendant quelques jours :?:
donc je le recontact :arrow: blabla.........
et là il me dit que il fait l'envoie en colissimo avec assurance ect ...donc je lui répond que vu la somme (pas loin de 200 roros) je paye par paypal et là ça coince il veut un chèque parsque paypal = frais ect...
donc rerereréponse il se renseigne je prend les frais paypal si il faut en lui signalant que avec le prix qu il me prend pour le colis je peux envoyé 2 grattes :viking:
:arrow: silence de mort
donc j ai laché l'affaire et j ai trouvé ailleurs
:arrow: directement aux us avec des forumeurs beaucoup plus simple (pourtant il y a la barrière de la langue) et en plus cela me revient moin cher :lol:
l'important c'est de continuer de danser!

Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Jojobilou a écrit :Il me faut une autorisation écrite des protagonistes pour la diffusion publique... :mrgreen:
:non1:
Et ça concerne aussi mes "concerts privés"... :siffle:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Répondre