La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
kenzo_1001 a écrit :"vous fréquentez L.A. depuis trop longtemps quand ..."
votre femme accouche mais vous, vous préférez aller jouer au ciné quizz!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
:app: :app: :app: Pour l'instant je nage dans le bonheur (dans les couches aussi) et ma vie me semble plus "pleine", on verra pour ce qui est d'être jaloux, j'ai le temps (quoique ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Félicitations à la maman et au papa (on oublie souvent qu'avant de sortir de la maman, le bébé sort de papa... ça doit être à peu près le même travail).
:app: :app: :app: Et Bienvenue à Camille :app: :app: :app:
Ce n'était difficile ni dans un cas ni dans l'autre