alf a écrit :sur le filet de touche de la bleue (ou de la blanche je sais plus), j'avais un poil de contrefil sur le filet erable, coté tete, d'un coté, qui est resté un peu sali par l'ebene.
jusqu'au bout, malgré la gomme et tout le tintouin.
je dors assez bien quand meme :mrgreen:
:mrgreen: ça ne me fait pas relever non plus la nuit
j'ai encore la défonceuse réglé avec sa fraise a feuillure et prête a enlever ce filet. :mdr5:
Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!
le filet manche est enlevé, une formalité :baleze:. j'attends une commande pour les refaire.
je me suis lancé dans le galbe du corps, ligne de niveau a la défonceuse, et tout le reste au col de cygne (édit)
j'ai chopé des crampes aux doigts ! :mrgreen:
y a encore du boulot, mais voilà les photos.
c'est dur a prendre un galbe ! j'ai essayé de jouer avec les ombres.
désolé pour la qualité des photos qui ne reflète pas le travail accompli :D
:linux: :linux:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
Fonzy a écrit :joli coup :app: c'est un effet d'optique ou sur la dernière photo le plat est de travers j'sais pô si j'ai été clair là
le plat, ou la plate bande qui fait le tour est rigoureusement plate, et la largeur entre le filet palissandre et le dessus est partout la même . mais la guitare étant asymétrique, le galbe est plus large sur la gauche.
j'sais pô si j'ai été clair moi aussi :D
Fonzy a écrit :joli coup :app: c'est un effet d'optique ou sur la dernière photo le plat est de travers j'sais pô si j'ai été clair là
le plat, ou la plate bande qui fait le tour est rigoureusement plate, et la largeur entre le filet palissandre et le dessus est partout la même . mais la guitare étant asymétrique, le galbe est plus large sur la gauche.
j'sais pô si j'ai été clair moi aussi :D
Pas plus que moi :roule:
mais c'est bizarre la défonce du micro chevalet parait vraiment en biais. Mais c'est peut être l'angle de la photo qui fait ça.
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
:D je t'assure que la défonce du micro chevalet est bien dans l'axe de la guitare et d'équerre .
a moins que... les veines du noyer se sont décalées en creusant et sont désaxées maintenant . créant un effet d'optique ?
Les filets montrent beaucoup de goût, j'aime beaucoup.
Si je peux me permettre une toute petite critique, je pense qu'ils auraient mérité que le bout de touche soit traité en biseau plutôt que droit.
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)