car ça va faire mal :aie:
:hum: T'es sûr de ta tournure de phrase là, ami Viking? :mrgreen:zeviking11 a écrit :une fois vernie.. wawavoum ! ! ! y a pas de raisons qu'elle sonne aussi bien qu'elle est belle. Ca va être un sacré avion de chasse je sens.
Bravo à toi.
VOMITO a écrit :Bingo flo !!
Enfin presque , c'est ma première gratte . Je l' avais acheté pendant la fabrication de la télécaster , pour jouer et ne pas bacler le travail de la télé. C' est une London's Burning - CS3 - Trans Black .
mais dans mon cas je passe la partie de droite a gauche et la gauche a droite . Enfin si c' est ce que tu essayes de me dire???!!!
J'ai relu ma phrase et évidemment elle est mal tournée, c'est effectivement ce que je voulais dire. Si les défonces ne sont pas faites, tu devrais pouvoir inverser les ailes effectivement, tu en profites pour faire les passages de cable au passage, s'ils ont déjà été faits, tu flippotes, à partir du moment ou ce n'est pas apparent, ce n'est pas gênant. Par contre, tu as suffisamment d'épaisseur au cas ou il faille raboter un peu?VOMITO a écrit :La deuxième SG n' as pas les cornes symétriques non, (comme une SG :mrgreen: )