Vous l'aurez voulu, je vais traquer le plan nichon, dorénavant !Beren a écrit :j'ai essayé :"plan nichon" et "lama" ,j'ai rien touvé :ang:

D'ailleurs, le prochain plan nich...euh, le prochain film arrive !!
Modérateur : FAQueurs
Vous l'aurez voulu, je vais traquer le plan nichon, dorénavant !Beren a écrit :j'ai essayé :"plan nichon" et "lama" ,j'ai rien touvé :ang:
:app:willoui a écrit :son pilote alors.... :cnul:
Le juge et le pilote ? Avec la Coyote ? Meuh non...docteur.bondage a écrit ::app:willoui a écrit :son pilote alors.... :cnul:
Nan, excellente !! Je pensais être le seul à me rappeler cette série...![]()
Ben, les 2 mecs qui se soutiennent en vélo, le flic en uniforme, les 2 équipes pour peindre la clôture, etc... sont assez représentatives. Et le screen de Miou-Miou à même pas 20 balais arrivait, ainsi qu'un autre avec Piccoli de loin et Guibet de près. Mais j'ai le droit de faire la grasse mat', merde, surtout que j'ai une dure séance cet aprèm'...caribou a écrit :C'est quand même pervers d'avoir mis autant de screen et pas un seul avec une des trèèèès nombreuse célébrités du cinéma français qui ont joué dedans
C'est ce que j'ai voulu dire... :mrgreen:Jojobilou a écrit :enfin peut-être avec un autre screen... :siffle: :wink: