L'olivier fut un très très bon choix. (même si c'est une explo... :mrgreen: )
Ca lui va super bien

Bien entendu je ferai des essais :wink:tubart a écrit :Faut voir ce que ça donne, j'ai un fondur Liberon, le truc de bricomerlin trkchoze, il a la particularité (ou pas) de laisser au bois un aspect "bois sec", ce que j'ai trouvé très intéressant sur l'érable figuré, mais très moche sur le sipo par exemple (que j'ai fonduré au verni PU de fait).guyzard a écrit :ah ca pour être triquant, il est triquant. Mais c'est rien à coté de sa couleur miel une fois humidifié !
Je ferai des photos à la prochaine étape :wink:
Faut voir, je trouverais ça dommage de ne pas conserver le coté clair de ton olivier, maintenant bien sûr si les parties plus foncées ressortent mieux, ça peut être terrible...
Tu as bien quelques chutes de placage pour des essais non?
pourtant cette pâleur macabre est souvent appréciée des gratteux gotho-métalo-méchants jouant sur Explo hein? :mrgreen:guyzard a écrit :Sur les photos ludo, le placage est humidifié. C'est l'aspect que j'aimerai avoir une fois verni. Sec, il arbore une pâleur macabre pas belle du tout
Rô l'ôt eh... Elle est très bien cet explo. Et puis tiens, met toi au surf rock avec elle pourquoi pas, j'en connais un à qui la moutarde va monter au nez (et c'est pas ce qu'il manque à Dijon mouahaha)guyzard a écrit :certaines boulettes ne sont pas rattrapables. La forme, par exemple :mrgreen:
comme Lynyrd skynyrd ou U2 ? :mdr15:tubart a écrit :pourtant cette pâleur macabre est souvent appréciée des gratteux gotho-métalo-méchants jouant sur Explo hein? :mrgreen: