Connaissez vous Wisbone ASh
Modérateur : FAQueurs
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Connaissez vous Wisbone ASh
Voila je viens de redécouvrir ce groupe: mon album préféré c'est "just Testing" ... je cherche des tabs d'eux impossible de trouver, on trouve seulement leurs chansons connues que j'aimle pas du tout...
Just Testing......

- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Merci, ca fait plaisir
Non je connais pas et alors?

Non je connais pas et alors?

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
-
- Petit posteur
wishbone ash
J'ai presque tt en vinyl et k7;je peux dupliquer,enregistrer...demandez!
Je suis mordu de lutherie depuis l'âge de 18 ans(j'en ai 45),j'envisage une reconversion en archèterie;je joue bass/guitar/violon et un peu d'orgue (no synths!).Je chante en "baryton martin".(grave avec de belles notes ds l'aigu).
-
- Petit posteur
En vrac:New England/Number the Brave(avec J.Wetton on bass)/Raw to the bone/Twin barrels burning/Live Dates et Testing,of course+ma compil spéciale que je peux te dupliquer @+,Razzullo.Je les ai vus en concert en 86 (1986,je précise:un massacre,émotion intacte,splendid!).
Je suis mordu de lutherie depuis l'âge de 18 ans(j'en ai 45),j'envisage une reconversion en archèterie;je joue bass/guitar/violon et un peu d'orgue (no synths!).Je chante en "baryton martin".(grave avec de belles notes ds l'aigu).
-
- Petit posteur
La formation de 86:Powell,Upton on drums,un guitariste assez effacé-bon sang,et Wisefield,il est où?-et...Mr Trevor Boulder,ex-Spiders from Mars,on bass,avec un costar en velours vert et des boots compensées de l'époque épique!des fois,ça a du bon d'être vieux...