Mais ça a de plus en plus une sacrée bonne gueule! :app:
Joli taf François! :baleze:

difficile ? moche ?Necromagnon a écrit :Et c'est pas aussi que je l'aurais cru.
Arf... C'est vraiment dommage, mais bon, pas foutu non plus. Si tu exagères le "jeu" sur les 4 cotés de la défonce, et que tu relèves ceux ci avec une (ou 2 ou 3) épaisseurs de placage, ça pourrait être sympa non?Necromagnon a écrit :
:baleze:déchire son cul de poney
mercitubart a écrit :Pour ce qui est du fond en padouk (si j'ai bon, ça m'obsède un peu en ce moment), tu t'es renseigné sur les vernis filtres UVs? La couleur est en l'état très belle, ça serait dommage que le bois perde sa belle couleur "feu"
J'ai refait mon salon de jardin cet été avec de l'huile pour teck V33, elle est prévue pour filtrer les UVs, mais de là à dire qu'elle est efficace... Je vais faire quelques clichés d'une touche en padouk, tu vas voir pour le changement de couleur, c'est blasant... :?Necromagnon a écrit :Oui, c'est du padouk, et je t'avouerais que non, je ne me suis pas renseigner sur les filtre UV, simplement parce que je ne savais pas que le padou pouvait perdre sa couleur avec le soleil... Je vais me renseigner, car s'il faut que je vernisse la gratte, autant le savoir tout de suite.
bon ben je vais regarder ça de plus près alors. Bon, elle va pas passer son temps exposée au soleil, et c'est le dos en plus, donc il prend pas trop la lumière, mais bon... Ca me ferait chier qu'il se décolore...tubart a écrit :J'ai refait mon salon de jardin cet été avec de l'huile pour teck V33, elle est prévue pour filtrer les UVs, mais de là à dire qu'elle est efficace... Je vais faire quelques clichés d'une touche en padouk, tu vas voir pour le changement de couleur, c'est blasant... :?
c'est pas super compliqué à faire. Bon, à faire bien, pas comme moi, c'est autre chose, mais à faire, c'est pas mortel.kenzo a écrit :ça m'impressionne vraiment ces galbes avec les rebords sur le côtés comme ça! C'est déjà compliqué de faire un beau galbe sans ça ... :app: