Et oui, nous descendons dans le Sud avec mon amie fin juin donc l'aventure à l'atelier de Benoit va bientôt se terminer.
Fini la pluie et le froid aussi...

Modérateur : FAQueurs
Wow :app:FlorianT a écrit :Pour moi ça sera le projet de ma vie...
Si tout se passe bien, j'ouvre mon atelier de lutherie à Bordeaux (ou aux environs) à l'automne 2011
Si on considère que le manche des archtops Parker ne touche pas le corps, oui c'est faisable.gfro a écrit :un manche qui touche pas le corps c'est faisable ?
ca s'applique, donc ca fonctionne :viking:un système mécanique comportant un ensemble discontinu de composants comprimés au sein d'un continuum de composants tendus, peut se trouver dans un état d'auto-équilibre stable.
... et refaire surface sur le forum. :wink:ycon a écrit :Finir ma gratte, mais c'est peut être trop optimiste :?
Hop hop hop !!! Bordeaux, c'est pas le Sud t'es pas fou ?? :prr: :mrgreen:FlorianT a écrit :Merci à tous pour votre soutien.
Et oui, nous descendons dans le Sud avec mon amie fin juin donc l'aventure à l'atelier de Benoit va bientôt se terminer.
Pour avoir vu le modèle en photo, il me tarde vraiment que tu la présentes ici !!!! :siffle: :mrgreen:alf a écrit : une gratte de fillekapapeurdestrukibrillent (les strass sont commandés et les manches de pulls sont bouffées)
Hop, hop, hop, Bordeaux c'est le sud, sauf qu'il y pleut souvent :wink:tekalekatan a écrit : Hop hop hop !!! Bordeaux, c'est pas le Sud t'es pas fou ??
Arf, ils sont marrants des fois les régionalistes, ils en pensent quoi de cette carte les basques ?polo a écrit :
Crois pas ça mon grand, il pleut et il fait froid aussi, par chez moi on est exempté de neige en plaine, mais bordeaux...FlorianT a écrit :Merci à tous pour votre soutien.
Pas de soucis pour ça.Phraid a écrit :... et refaire surface sur le forum. :wink:ycon a écrit :Finir ma gratte, mais c'est peut être trop optimiste :?
FlorianT a écrit :Pour moi ça sera le projet de ma vie...
Si tout se passe bien, j'ouvre mon atelier de lutherie à Bordeaux (ou aux environs) à l'automne 2011