Je me fait un petit topic car j'ai eu la confirmation (enfin, c'est pas encore fait, reste encore l'administratif...) que je vais aller faire mon stage à Montréal à partir du 21 Février jusqu'à Juillet/Août, et comme je sais qu'il y a pas mal de canadien sur le forum, j'espére pouvoir les croiser pour qu'on s'en jette une petite.

Je voulais aussi faire une demande, bien que je n'aime pas trop: y en a-t-il d'entre vous, chers amis québécois, qui aurait une place chez lui pour m'héberger durant la durée de mon stage?

Une colloc ou autre.
J'explique: je ne vais pas être payé assez (stage oblige...) pour pouvoir me prendre un logement et pouvoir manger à côté... Donc s'il y en a qui sont en collocs ou je ne sais pas... Je n'aime pas sqouatter, mais je suis un peu coincé. :?
Ou si quelqu'un sait comment avoir une bourse d'études au Canada. J'ai fais une recherche pendant plusieurs journées, mais je n'ai rien trouvé de concret...
En tout cas, j'espère qu'on pourra se croiser pour discuter lutherie et autres autour d'une bonne bière.
Comme dit mon collègue: on s'fax et on déjeune.