J'ai aussi rencontrer quelque personnes intéressantes dont un petit jeune qui faisait des lap steel de toute beauté et un autre qui s'amusait a refaire l'electro de guitare et de la personnalisation, tout ça dans une ambiance détendue.
Le seul bémol de la journée : la musique de la scene ouverte qui a été monopolisée presque toute la journée par un groupe de musique africaine. La musique africaine a fond une heure ça va, mais toute la journée c'est vite saoulant. Dans les trous, on entendait que mes deux folks.
Ci dessous les deux photos que j'ai faite avant l'ouverture au public, après entre le travail que je faisais sur place ( scéance d'affutage, dégrossissage de barrage de fond sur une mini classique et découpe de sa rosace) , les gens qui voulaient des informations, qui étaient surpris du fait que je ne sois pas un pro et qui s'interrogeaient sur la fabrication d'une guitare et me posaient des questions, la télé locale qui est venu m'interviewé, je n'ai pas réussi a en prendre plus, mais d'autres l'ont fait et je pense pouvoir en récupérer par l'intermédiaire de la ville.
J'ai eut quelques contacts intéressant dont un guitariste qui a une Favino double cut et qui souhaiterait que je lui règle, bien que je lui ait dit que connaissant la personne qui lui avait réglé, je ne pensais pas faire mieux. En tout cas, j'espère qu'il viendra, parce qu'une Favino double cut ça court pas les rues et j'aurai plaisir à la regarder sous toutes ses coutures à défaut de la régler mieux que la personne qui l'a fait.
Vu l'animation qu'il y avait autour de mon stand, la ville m'a déjà invité pour participer à cette manifestation l'an prochain si elle se renouvelle (en meme temps, ils ont fait leur beurre aujourd'hui avec les boissons et les sandwiches)
Bref, un grand moment!