Hello, enfin les vacances, quelques petits jours qui me permettent de revenir vers vous. Je n'ai pas encore réussi à voir un ami qui a une vraie Ricken pour finir les derniers réglages de la basse (hauteur du sillet par exemple). N'ayant jamais joué de basse (en fait si, mais il y a 15 ans pendant une semaine), je ne sais pas quelle est la hauteur des cordes à la 1ère frette ou la 12ème...
Bon, Phraid, pour en finir avec cette BBass et me mettre plus sérieusement à l'attaque de l'ES (que j'ai reponcé totalement!!!), voilà quelques photos en plus pour la galerie. Désolé mais c'est vrai que la photo, je suis encore moins doué que pour la lutherie :mrgreen: Il m'en a fallu du temps et encore, je viens juste de les faire, ce soir de retour du travail... Et avec les beaux jours, je trouve que ça donne envie de se remettre à la luth.
Bon, maintenant il me reste l'ES et aussi une.... :sif: :sif: :sif: ...élaboration de projet!
A + les Zamis
Edit: :pac: je viens de voir que les tofs sont énormes, désolé! Imageshack ne marchant pas, j'ai essayé tinypic que je ne maîtrise pas du tout :fessee: