Un magazine de Lutherie?
Modérateur : FAQueurs
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Re: Un magazine de Lutherie?
ah ouais, j'ai merde :D
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Daimebag
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Up!
Je (re)remonte ce topic pour vous dire que: J'ai acheté le numéro 2! avec article sur la resto d'un manche de martin et d'autres article, sur l'histoire des guitares Jacobacci etc.....Mais toujours pas de feuillets d'abonnement fourni avec:(......
Et sinon le "faisez le toi même" je l'ai cherché partout pas moyen de le trouver ils en ont plus en stock
Je (re)remonte ce topic pour vous dire que: J'ai acheté le numéro 2! avec article sur la resto d'un manche de martin et d'autres article, sur l'histoire des guitares Jacobacci etc.....Mais toujours pas de feuillets d'abonnement fourni avec:(......
Et sinon le "faisez le toi même" je l'ai cherché partout pas moyen de le trouver ils en ont plus en stock

- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Daimebag a écrit : Et sinon le "faisez le toi même" je l'ai cherché partout pas moyen de le trouver ils en ont plus en stock

envoie un mail à Polo, il peut peut-etre te scanner le sien... :ang:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Han ! C'est con ! C'est une petite production, mais quand même...Moi j'ai trouvé le mien au kiosque à la gare :wink:
tiens je t'ai scanné la couverture ! C'est bien, on vois que le look évolue ! En plus je pense qu'il t'aurai plu, vu qu'ils y parlent de darell

tiens je t'ai scanné la couverture ! C'est bien, on vois que le look évolue ! En plus je pense qu'il t'aurai plu, vu qu'ils y parlent de darell

- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
:app: :app: :app:
Ah putain, dire que j'étais passé à côté de ça !
Z'êtes des génies, les gars !
Ah putain, dire que j'étais passé à côté de ça !
Z'êtes des génies, les gars !
- Beren
- Mais tais-toi !!!
:linux:
excellent!
je pensais qu'il parlerait de la rape à épaissir, mais bon, ce sera pour le prochain!

je pensais qu'il parlerait de la rape à épaissir, mais bon, ce sera pour le prochain!

"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
- Galadan
- Modo à la retraite
:mdr17:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- polo
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 99
- Localisation : France - 83, (ben oui j'ai déménagé mais toujours au sud)
:app: :app: :app: "La peau d'orange favorise le sustain" est un article excellent

La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai !
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
(Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
- beberto
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 12
bravo les gars, super sujet pour démarrer la semaine de bonne humeur!
:app:

- roffli
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Dans le N°2, j'ai bien aimé le comparatifs sur les rabots pour 7-cordes.
Par contre, je trouve le prix un peu exagéré.
Par contre, je trouve le prix un peu exagéré.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
A propos je suis à la recherche d'un ancien numéro de Faites-le donc vous même!, le regretté prédécesseur de Faisez-la toi-même, où figurait un comparatif sur les peignes à onder. Si quelqu'un a ça dans ses cartons qu'il me fasse signe.
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- Beren
- Mais tais-toi !!!
t'es sûr qu'il est pas offert quand tu achètes un bidon d'huile de coude chez bricocasto ? me semble bien l'avoir vu en rayon récemment! :sif:
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Erreur Beren ! j'en ai vu avec les limes à épaissir :pac: :wink:
Edit: à la réflexion, c'était rayon seaux d'air comprimé
Edit: à la réflexion, c'était rayon seaux d'air comprimé

- roffli
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 1
je l'ai ce numéro. Mais hélas, j'ai découpé les deux pages du comparatif et je les ai virées. Désolé.caribou a écrit :A propos je suis à la recherche d'un ancien numéro de Faites-le donc vous même!, le regretté prédécesseur de Faisez-la toi-même, où figurait un comparatif sur les peignes à onder. Si quelqu'un a ça dans ses cartons qu'il me fasse signe.
C'est ce qu'on appelle un double cutaway :mrgreen:
Oui je sais, je suis crétin d'avoir fait ça. Un crétin des alpes ! A hawaiian nut comme disent les anglo-saxons.
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
c'est con, franck. :?
comme yavait le coupon a retourner (accompagné de 827 timbres) pour avoir la doc complete du karom, le DVD et le fascicule juste au dos de la page peigne a onder, j'ai renvoyé cette dernière.
j'attends avec impatience le hors série, avec le reportage sur ludo, "luther au pays flou", ou le maître fait une étude comparative sur le percage a la paille de fer, au papier a sec, au papier a l'eau et a la pate a polir.
je compte bien en tirer la méthode ultime pour finir mon ukulélé :linux:
comme yavait le coupon a retourner (accompagné de 827 timbres) pour avoir la doc complete du karom, le DVD et le fascicule juste au dos de la page peigne a onder, j'ai renvoyé cette dernière.
j'attends avec impatience le hors série, avec le reportage sur ludo, "luther au pays flou", ou le maître fait une étude comparative sur le percage a la paille de fer, au papier a sec, au papier a l'eau et a la pate a polir.
je compte bien en tirer la méthode ultime pour finir mon ukulélé :linux:

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Rome1
- Le sevrage sera dur !!
http://www.castorama.fr/store/Peigne-fa ... navCount=2caribou a écrit :A propos je suis à la recherche d'un ancien numéro de Faites-le donc vous même!, le regretté prédécesseur de Faisez-la toi-même, où figurait un comparatif sur les peignes à onder.
:siffle: :siffle: :siffle:
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
J'étais tombé par hasard sur le numéro 24, à l'époque je cherchais des infos sur la défonceuse, je l'ai encore dans mes cartons!caribou a écrit :A propos je suis à la recherche d'un ancien numéro de Faites-le donc vous même!, le regretté prédécesseur de Faisez-la toi-même, où figurait un comparatif sur les peignes à onder. Si quelqu'un a ça dans ses cartons qu'il me fasse signe.

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Franck, je l'ai cherché pendant longtemps ce numéro :pac:
Je l'ai trouvé dans une brocante (un vieu stock de revues d'une librairie dont le proprio est décédé). Par contre vu la cote de la revue, mon avocat m'a conseillé de ne pas en faire de copie (en plus celui que j'ai trouvé est sous plastic avec le cadeau :mrgreen: le fameux peigne à ondée élaboré par messieurs Orvile et Les Paul pour leurs fameuses tables de l'époque). Du coup je ne l'ai pas utilisé et pour cause. Par contre (c'est quand même contraire aux règles du forum) je suis prêts à m'en séparer on règle ça par mp si tu veux :wink:
Sinon tu peux peut être trouvé une copie sur la baie asiatique mais c'est pas sur.

Je l'ai trouvé dans une brocante (un vieu stock de revues d'une librairie dont le proprio est décédé). Par contre vu la cote de la revue, mon avocat m'a conseillé de ne pas en faire de copie (en plus celui que j'ai trouvé est sous plastic avec le cadeau :mrgreen: le fameux peigne à ondée élaboré par messieurs Orvile et Les Paul pour leurs fameuses tables de l'époque). Du coup je ne l'ai pas utilisé et pour cause. Par contre (c'est quand même contraire aux règles du forum) je suis prêts à m'en séparer on règle ça par mp si tu veux :wink:
Sinon tu peux peut être trouvé une copie sur la baie asiatique mais c'est pas sur.

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...