Bonjour tout le monde ,
j`ai commencé ma nouvelle guitar et je suis rendu a faire les cavité pour mes pick up (se sont des pickup passif style EMG), Breff je me demandais la dimension de mes cavité : longeur x largeur et profondeur. Ce serais très apprécier pour continuer ce beau projet.
dimension pour mes cavité de pick up Passif
- Nykobaia
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 0029528826
Re: dimension pour mes cavité de pick up Passif
Salut, bienvenu, mais...
...Beware the BRAB!! :metal:
...Beware the BRAB!! :metal:

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche

- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Bonjour, je viens de t'adresser le message d 'accueil du forum , je t'invite à le lire avec la plus grande attention. Pour la dimensions des micros, je pense que sans le modele exact, il va etre diffficile d'établir les cotes de défonce et si tu as les micros tu n'as pas a te poser la question vu que tu as la réponse.
Sinon, la rubrique projet en cours est réservé aux membres nous présentant l'évolution de leur projet. Donc je laisse ton post ici, mais s'il doit végéter sans photos , je le déplacerai soit en élaboration de projet, soit en electronique.
Tu trouvera peut etre des réponse s à ta question dans la faq et sur le site du constructeur des micros.
Je te souhaite la bienvenue.
Sinon, la rubrique projet en cours est réservé aux membres nous présentant l'évolution de leur projet. Donc je laisse ton post ici, mais s'il doit végéter sans photos , je le déplacerai soit en élaboration de projet, soit en electronique.
Tu trouvera peut etre des réponse s à ta question dans la faq et sur le site du constructeur des micros.
Je te souhaite la bienvenue.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Salut et bienvenue sur le forum
Comme l'a souligné Nico, attends le passage de la BRAB, en attendant tu peux aller te présenter dans le trombinoscope, ce sera toujours sympa pour faire un minimum connaissance.

EDIT : grillé par la BRAB
Comme l'a souligné Nico, attends le passage de la BRAB, en attendant tu peux aller te présenter dans le trombinoscope, ce sera toujours sympa pour faire un minimum connaissance.
Je te dirais que... toi seul peut le savoir ! Il faut faire un plan de vue latéral de ta gratte, tracer les cordes en fonction des cotes de ton chevalet, de la hauteur de ta touche, de l'éventuel renversement etc... Un plan quoi... Tu pourras ensuite déterminer l'espace entre le haut de tes micros et les cordes, en fonction des cotes de tes micros... Aller au boulot !mikecimon a écrit :Bonjour tout le monde ,
j`ai commencé ma nouvelle guitar et je suis rendu a faire les cavité pour mes pick up (se sont des pickup passif style EMG), Breff je me demandais la dimension de mes cavité : longeur x largeur et profondeur. Ce serais très apprécier pour continuer ce beau projet.

EDIT : grillé par la BRAB
Blablabla.