aussi gai qu un corbillard mais c est le style qui veut

tu deviens feignant maintenant tu bouches plus les porcs :pac: :prr:

deja, t'es pas gaucherHardrockmichel a écrit : j espere que vous aurez pas trouvé que j ai trop des gouts de chiotte :-D
Et pas une faute de gout, bravo monsieur Raoul ! :app: :app:sur la place de l'église en fuso fushia avec une chapka en synthétique.
J'veux une photo. :linux:honorb a écrit :Et pas une faute de gout, bravo monsieur Raoul ! :app: :app:sur la place de l'église en fuso fushia avec une chapka en synthétique.
:sad2: :sad5: :sad4: :non3:Et la récap ? J'me la fait moi-même ? Hein ! :pac:
Oui, mais il y a plein d'habitations, surtout modernes ou refaites récemment, où le taux d'humidité est à 30% et même moins en hiver.raoul® a écrit : A 30 ça doit déja commencer à déssecher les muqueuses non?
Oué, ma turne par exemple : 28% cet hiver. Heureusement que j'ai des aquariums partout.caribou a écrit :Oui, mais il y a plein d'habitations, surtout modernes ou refaites récemment, où le taux d'humidité est à 30% et même moins en hiver.raoul® a écrit : A 30 ça doit déja commencer à déssecher les muqueuses non?
Prend un Taïpan t'aura pas de problème à ce taux d'hygrométrie :mrgreen: , mais pas touche les doigts!raoul® a écrit :En terrario en tout cas, en régius pour ma part, un snake maintenu à 30% est raide mort en peu de temps, et se sont des serpents de savane.