je viens d'essayer la nouvelle google search sur deux trois mots clefs pris au hasard dans ma memoire des sujets abordés...
ben...
ben...
ben... bon courage jybec

Modérateur : FAQueurs
felicitations, Yvesfidler a écrit :Les boules, je me suis dit, ayé, j'ai appuyé sur le gros bouton rouge, étant tout nouveau en vert :mrgreen:
Ouaip, de tous les forums que je fréquente (enfin pas 50 non plus) c'était la fonction recherche d'ici qui marchait le mieux, et était la plus complètealf a écrit :oué, bon courage jybec.
je viens d'essayer la nouvelle google search sur deux trois mots clefs pris au hasard dans ma memoire des sujets abordés...
ben...
ben...
ben... bon courage jybec
Vous me dites si je me trompe, mais mahogany, c'est juste la traduction en anglais d'acajou?caril a écrit :pour la différence entre la classic et la Deluxe, ça doit etre infime parce que les seuls changement sont: le corps: Mahogany pour la classic (bois exotique de bonne qualité qui depuis quelques années fait concurrence à l'acajou mais en moins rouge), peupliers pour la Deluxe. La Deluxe est un poil plus legere et est livré en gigbag alors que la Classic a un flight dur.
si, j'arrive a faire defiler, mais faut quand meme remonter, a la fin de la lecture d'une page, pour retourner aux nouveaux messages.Pedro a écrit :Et en clickant sur la molette et en bougeant la souris, vous arrivez à rien ?