"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
:app:
Dans un genre un peu différent j'avais vu une fois une coquille saint-jacques en sycomore ondé, c'était magnifique aussi, la coquille était si fine qu'elle en était légèrement translucide, avec le blanc nacré du sycomore plus les ondes...
en plus, techniquement, ca a pas l'air tres dur à réaliser. Le type vend un PDF avec la méthode détaillée, mais en gros je suppose qu'il suffit de découper deux long triangles, puis dans ce triangle des trapezes avec une longueur qui augmente a chaque fois du meme pourcentage. Ca doit se calculer
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
jaune, je te decerne la palme d'or de l'improbable.
Pour absurde, j'avais une image d'un poisson sans bicyclette pour mettre en signature. Pour improbable je mets quoi?