Enrico74 a écrit :T'as dû bien te chauffer les bras si tu l'as fait uniquement à la cale.
guyzard a écrit : J'ai mal au bras.
Putain ouais...
9.5", en effet. Je fais comme sur les Fender classiques modernes. Je sais pas trop ce que ca va donner, mais j'ai pas souvenir d'avoir eu plus de mal a jouer sur les quelques telecaster que j'ai essayé que sur les radius un peu plus plats.
:app: tu as bien bossé
par contre les repères trace et mesure 3 fois avant de percer les jours sur l'érable ne se rattape pas à la poussière :siffle:
et fait gaffe à bien centrer ce petit monde genre perce avec un tout petit foret pour les avant trous
:wink:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
trop tard, c'est percé ! J'ai collé a l'epoxy cristal pure. Je préfère avoir du transparent que de la pâte dégueu en sciure d'érable. Normalement y'a pas de trous, les incrustations faisaient 6mm tout pile. Je croise les doigts, et je démoule demain soir. Je suis un peu bloqué du coup...
Je m'occupe en réfléchissant à la guitare d'un pote :baleze:
Sans chercher a me faire jetter des fleurs, en si peu de temps, j'ai presque terminé une guitare qui dépasse de très loin la qualité de fabrication de l'explo (5 ans). Et j'ai aucune explication a donner
Quand je trouvais que j'allais pas assez vite je me disais "Guyzard a bien mis 5 ans, prend toi le temps qu'il faut :mrgreen: "et tu viens de m'enlever ce qui me rassurait , félicitations en tout cas
Sgt. Gaby
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
Méca percées, avec un maxi éclat que je recolle. Donc pas de photos avant demain. J'aimerai essayer de faire le quart de rond, mais il me faut un trusquin. Je planche donc sur une connerie DIY
en regardant les photos, j'ai oublié de mentionner que j'ai percé les mécas (et recollé les éclats...), et fait le quart de rond sur le corps (à reprendre au niveau du jack, c'est pas très régulier).
Merci de ne pas tenir compte de la tâche d'epoxy en bas a droite sur le corps
Et les photos montrent que j'ai un défaut dans le galbe, je viens de voir ca. A corriger, demain mais je précise pas lequel