je peux à une condition, que ça tienne dans une enveloppe :siffle:
Hors de question que je refasse un seul colis, ou que je me retape un aller/retour à la poste! :pac:
Alors là les gars je suis bluffé !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir un mec de la poste au téléphone pour me demander ce qui était arrivé à mon colis et il m'envoie un papier pour faire le remboursement du truss ...
chuis sur le cul
Bon sinon pour le placage, c'est pour mettre sur le corps de la gratoune, le lien fourni plus haut est superbe puisqu'il y a du placage simple à 1.30€ la feuille (59cm x 18cm) http://www.lessensdubois.net/fourniture ... /L036.html
J'en prends 4 pour faire le sandwish avec le noyer au milieu et ça me fait 5.20€ de placage et certainement autant de frais de cochon ...
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Alors là, pour du bluffant c'en est du solide, à croire que leurs oreilles ont tellement sifflé tout récemment qu'ils se sont souvenu qu'ils étaient autrefois les PTT...
T'as aussi MAP placages, une bonne adresse à des tarifs intéressants, le bois est de qualité qui gardé dans de bonnes conditions par une charmante ébéno qui fait ça à côté.
PS : je veux pas faire de la "pub", c'est juste que j'ai testé et c'est à avoir dans les sites qui vendent du placages AMHA.
Alors, sinon j'hésite entre deux ...
Ce sont les placages qui seront entre le corps et la table afin de marquer la différence de bois qui n'ont pas les même veines mais presque la même couleur.
Placage triple Erable / Noyer / Erable
Ou
Placage simple Erable
Et sinon j'ai donné un coup de rabot sur les champs de la table, elle est prête à coller ^^
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
Vu d'ici et à cette heure, et encore, d'un avis logiquement tout personnel, l'option 1 me plaît bien plus que la 2ème, elle marque mieux, à mon sens, le contraste.
Sehr schönner Tisch ! Enfin, très belle table (jamais été très fort en déclinaisons Allemandes...) "Raaka lovely"...!!!
Dagda a écrit :
Alors là les gars je suis bluffé !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir un mec de la poste au téléphone pour me demander ce qui était arrivé à mon colis et il m'envoie un papier pour faire le remboursement du truss ...
chuis sur le cul ...
Zont changé la 4L, c'est pour ça
J'ai gueulé une fois aussi avec deux courriers et un langage châtier pour un facteur qui s'emmerdait même plus à passer devant chez moi : le type que j'ai eu au téléphone et qui se chargeait de faire remonter les plaintes avait pas l'air d'avoir en grande considération ses collègue de rue vu le discourt qu'il me tenait ("ah, les branleurs...", "ça m'étonne pas", "on va coller un coup de pompe la dedans"). Il m'a filé un N° de dossier en référence en me disant qu'il fallait pas hésiter à rappeler si ça mettait trop de temps à bouger. Et j'ai été remboursé :linux:
Mais bon c'est quand même assez terrible quand on y pense.
3 plis pour moi sur le placage. C'est quoi le bout de bois un peu chiné marron au dessus de ton sandwich?
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Je verrais plutot un 3 pli, mais pas avec du noyer au milieu, plutot un erable teinté, ou un placage plus foncé, noir quoi. Ou alors pour le 1 pli, tu peux en mettre un plus epais, ça peut rendre mieux
Des copeaux plein la tête...
x2
En cours :
- Basse 6c (Changement de touche)
- Archtop 17" (Galbe fond)
- OM (Préparation)
Je ne voudrais pas trop forcer en épaisseur non plus, c'est juste pour marquer la séparation.
La photo ne rend pas trop justice non plus, le Noyer que j'ai en placage est assez sombre.
Au pire je peux le teinter pour encore accentuer le trait.
Bon, faut que je commande l’Érable maintenant
Dagda
Bon, j'ai voulu "ouvrir" une petite planchette ... mais comment dire ... j'ai un peu foiré :siffle:
La dite planchette était pour faire un placage de tête ... mais bon finalement je pense que je vais simplement mettre un placage tout bête ..
Bon, ça avance doucement
Dagda