des chutes comme ça tu en as d'autres ? :wink:

il me faut des ciseaux made in japan :ang:
Non, que celui-ci, ou éventuellement moins large mais pas plus large.fidler a écrit : et le mini rabot, c'est super, tu peux mettre différentes tailles de ciseaux j'imagine ?
J'ai un secret... le savonMinigilles a écrit :Moi ce qui me fait halluciner dans ces vidéos ce sont tes mains. Elles sont impeccables, les ongles nickels. Moi mes mains sont toujours desséchées, écorchées avec de la colle sous les ongles ...
Non, tu viens de le dire, c'est du koa. :mrgreen:simtim a écrit : Magnifique boulot
quoi ? koa ? :prr:kenzo a écrit :Non, tu viens de le dire, c'est du koa. :mrgreen:
TangerineDream a écrit :Super intéressant tout ça, surtout la technique pour le canal du truss, vu que j'ai fait la connerie de détourer le manche avant de faire le canal, donc pas de guidage possible pour la défonceuse....
Petite question en passant, tu lubrifies tes semelles de rabot avec du suif ? ou autre ?
ou de la poudre magiqueGaladan a écrit :Un pain de paraffine, indispensable à tout travailleur du bois qui se respecte!
Merci , c'est un outil qui me manque ça , mais comme tu dis , l'argent...caribou a écrit :Exact
Excuse Jipé, j'avais oublié, oui c'est une piquée main Auriou, piqûre n°4, j'aimerais bien avoir un assortiment de piqûres différentes mais... l'argent, toujours l'argent...