Suite en MP si tu veux bien

TangerineDream a écrit : Sinon le détourage de la touche c'est compliqué à la mano, ça sent le nucléaire d'ici peu :kalash: (en tous cas ça sent bon le palissandre)
Pas de prob., il reste au chaud :wink:TangerineDream a écrit :Dsl je n'ai pas répondu, pourtant j'étais sûr que si.... comme un khon....![]()
Du coup je me tâte je ne sais pas trop encore, je vais peut-être simplement la peindre en noir cette tête. Je te tiendrai au courant si j'ai besoin de ton aide mais d'ores et déjà je te remercie ! :wink:
Faudra qu'on discute de la notion de "bordel", parce que là c'est pas exactement le mot que j'aurais utiliséTangerineDream a écrit :Même vue mais un peu plus de profondeur pour un visu du bordel dans mon atelier.
Ouais il fait pareil pour la table, de mémoire. Et sur une acoustique, donc pas de soucis.dgeofwot a écrit :Tu penses que c'est gérable pour les tables et fonds acoustiques? parce que globalement c'est quand-même ultra simple et efficace!
Du coup la cale à mettre dessous est environ de la même épaisseur que ce que tu prévois de coller? ou alors il met 2cm de cale à chaque fois?
C'est super intéressant mais j'avoue que c'est un peu flippant sur de l'épicéa (tendre quoi) par exemple...