ma première gratte: une espèce de mix... custom quoi!
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: ma première gratte: une espèce de mix... custom quoi!
Et bien c'est une belle réussite pour une première, Tu peux en être fier :yap:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Moot
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.mootronic.fr
CLAP CLAP CLAP!!
Le manche est sublime! Le frêne du corps aussi!
Le bindding en jette!
C'est vrai que le vernis fait des bulles sur le cache truss (que je trouve simple mais efficace au passage), mais à part ça il a l'air plutôt bien fait!
C'est un peu ce qui me fait peur la finition... mais au moins si c'est loupé, ponçage et rebelote!
Les vibrations du sillet ça se peut encore se corriger!
Enfin bref, tu peux en être fier!
Le manche est sublime! Le frêne du corps aussi!
Le bindding en jette!
C'est vrai que le vernis fait des bulles sur le cache truss (que je trouve simple mais efficace au passage), mais à part ça il a l'air plutôt bien fait!
C'est un peu ce qui me fait peur la finition... mais au moins si c'est loupé, ponçage et rebelote!
Les vibrations du sillet ça se peut encore se corriger!
Enfin bref, tu peux en être fier!

Fichtre! Diantre! Bigre! Saperlipopette! Bougre de sagouin! Morbleu!
-
- Serial posteur
Sobre, classe, personnel, j'adore !! :app: :app:
- Enrico
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Voilà un ensemble bien réussi :linux:
Le frêne est vraiment beau, et le travail le met bien en valeur. Les filets sont de bon goût, aussi.
Si je devais émettre une critique, je dirais que la plaque électro gâche un peu le décor à l'arrière.
Bravo :app:
Je sais que les infos y sont en majorité mas tu pourrais nous faire une récap. pro-forma pour l'index
:wink:
Le frêne est vraiment beau, et le travail le met bien en valeur. Les filets sont de bon goût, aussi.
Si je devais émettre une critique, je dirais que la plaque électro gâche un peu le décor à l'arrière.
Bravo :app:
Je sais que les infos y sont en majorité mas tu pourrais nous faire une récap. pro-forma pour l'index

- LGDA
- Jojo je te rattrape !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Pareil, c'est une belle guitare... et le bilan que tu fais montre clairement que la prochaine sera encore mieux :linux:
... Il t'a été donné une étincelle de folie, ne la gâche pas...
-
- Superposteur
merci pour vos commentaires ça fait plaisir 
moot la finition ma pris autant de temps que la gratte elle même...
un truc que j'ai zappé de dire, je n'ai tjrs pas reçus mes straplocks, c'est pour ça qu'il n'y en à pas... pour le moment.

solidbody perso inspiration type télécaster, Lespaul

Projet terminé le : 02/02/2012, 6 cordes , Chevalet : TOM, Jonction corps / manche : tenon mortaise collé, Finition : Vernie, plaquage noyé pour plaque electronique, Electronique : HB dimarzio DP196/ HB dimarzio DP197 zebra 1 volume pushpull, 1 tone pushpull (split des micros double en simple), switch ON/ON/ON, Particularités : mécaniques noir, 24 cases, diapason Lespaul (628,5mm), talon de tete de manche se prolongeant sur la tete, Essences : corps Frene, manche et touche érable ondé, incrustations et filets : binding noir corps et touche.
nico

moot la finition ma pris autant de temps que la gratte elle même...
un truc que j'ai zappé de dire, je n'ai tjrs pas reçus mes straplocks, c'est pour ça qu'il n'y en à pas... pour le moment.
je m’exécuteEnrico a écrit : Je sais que les infos y sont en majorité mas tu pourrais nous faire une récap. pro-forma pour l'index:wink:

solidbody perso inspiration type télécaster, Lespaul

Projet terminé le : 02/02/2012, 6 cordes , Chevalet : TOM, Jonction corps / manche : tenon mortaise collé, Finition : Vernie, plaquage noyé pour plaque electronique, Electronique : HB dimarzio DP196/ HB dimarzio DP197 zebra 1 volume pushpull, 1 tone pushpull (split des micros double en simple), switch ON/ON/ON, Particularités : mécaniques noir, 24 cases, diapason Lespaul (628,5mm), talon de tete de manche se prolongeant sur la tete, Essences : corps Frene, manche et touche érable ondé, incrustations et filets : binding noir corps et touche.
nico
je ponce donc je suis
http://thieullenguitare.com/index.html
http://thieullenguitare.com/index.html
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
C'est vrai qu'elle est belle cette guitare, la tête est particulière, mais ça fait partie de son charme
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry