Merci encore les potes

Dagda
+1, c'est une excellente idée :app:Necromagnon a écrit :C'est surtout le système d'ouverture que je trouve génial. Perso, j'avais un chanfrein pour pouvoir passer un tournevis ou des ongles pour ouvrir la plaque, mais c'est pas hyper pratique ni très joli. Là, c'est vraiment top!
Ben étant donné que j'ai une plaque métallique ... c'est aussi une solution.Enrico a écrit :Pour ma part, toujours pour ne rien avoir de visible, et éviter une chute intempestive, j'avais pensé mettre une plaque métallique au dos du "couvercle" pour le sortir avec un aimant plus puissant que ceux qui le maintiennent.
Je ne l'ai pas encore testé, mais maintenant que j'ai reçu les aimants de la commande groupée, je n'ai plus d'excuses.
J'allais dire exactement la même chose, ça fait nature quoi :baleze:DolganoFF a écrit :Au pire tu laisse comme ça, c'est bien "brut"
Je ne prend pas ça comme un vieillissement, mais vraiment comme une finition, que j'aime beaucoup par ailleurscaribou a écrit :Perso la finition Schaller je la trouve d'un extrême mauvais goût, le parfait faux vieux qui ne trompe personne, ça fait pas vieux et patiné/usé ça fait juste moche, un peu comme les relic Fender.
Tu peux avoir à peu près la même (sinon exactement la même en paufinant la procédure) avec les produits à bronzer que tu connais déjà